15 destinations estivales très courues aux États-Unis

Nous avons réuni les 15 meilleures destinations estivales en nous aidant de TripAdvisor. Servez-vous de notre guide pour trouver des vacances qui correspondent à la fois à votre budget et à l’idée que vous vous faites d’une belle escapade. Avec notre aide, vous passerez les vacances abordables et reposantes que vous méritez !

1 / 15
Destinations estivales aux États-Unis: Cap May
Shutterstock/Racheal Grazias

La meilleure plage historique à Cape May, New Jersey

À la recherche de destinations estivales aux États-Unis? Cape May, au New Jersey, est une petite ville ravissante et pittoresque, qui se targue d’offrir des activités à longueur d’année telles qu’un festival d’alimentation et de vin, un vignoble qui propose des dégustations, un observatoire ornithologique. Outre la magnifique plage, les visiteurs peuvent admirer la ville du haut d’un phare restauré datant de 1865. Cape May compte 600 bâtisses historiques entièrement conservées, et les visiteurs auront le sentiment de remonter dans le temps lorsqu’ils emprunteront le tramway pour faire une visite du quartier historique. En soirée, faites un tour de la ville « hantée » et découvrez quels sont les fantômes qui tourmentent ces plages. Le prix hebdomadaire médian d’un hébergement de deux chambres à Cape May au mois de juillet est de 1675 $ US (2300 $ CA).

2 / 15
Destinations estivales aux États-Unis: Miramar beach
Shutterstock/ Ruth Peterkin

La plage la plus paisible de Floride, Miramar Beach

Qui n’aime pas aller à la plage ? Située sur le golfe du Mexique, cette plage — la plus à l’ouest de la Floride — est une destination moins connue et, donc, moins surpeuplée et commerciale que bien d’autres plages de cet État. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas plein de choses à faire à Miramar Beach. En plus des vertus reposantes du golfe, les visiteurs peuvent manger dans l’un des nombreux restaurants ou magasiner dans l’une des 100 boutiques de marque. Si vous êtes un amateur de beignes, une visite guidée est offerte qui vous fera découvrir ce que Miramar Beach a de meilleur à offrir en ce domaine. Le prix hebdomadaire médian d’un hébergement de deux chambres à Miramar Beach au mois de juillet est de 2249 $ US (3000 $ CA).

3 / 15
Destinations estivales aux États-Unis: Organge Beach
Shutterstock/ Darryl Vest

La meilleure plage pour les familles actives : Orange Beach, Alabama

Si rester étendu sur une plage ne cadre pas avec l’idée que vous vous faites de vacances en famille, Orange Beach, en Alabama, est l’endroit qu’il vous faut. Vous pouvez y faire des excursions de pêche en haute mer aussi bien que des croisières pour admirer les couchers de soleil ou les dauphins. Vous y trouverez également différentes activités culturelles, dont un musée visant à la préservation de l’histoire des autochtones d’Amérique et de nombreuses galeries présentant le travail d’artistes locaux. Le prix hebdomadaire médian d’un hébergement de deux chambres à Orange Beach au mois de juillet est de 1950 $ US (2675 $ CA).

4 / 15
Destinations estivales aux États-Unis: Ocean_city
Shutterstck/Ritu Manoj Jethani

La meilleure plage pour les familles : Ocean City, New Jersey

Ocean City, au New Jersey, est connue comme la plus grande station familiale des États-Unis. Le charme de cette ville réside dans l’attrait qu’elle offre aux enfants de tous âges, et même aux grands qui ont su rester jeunes de cœur. Manèges, mini-golfs et camps de jours où les parents peuvent laisser les enfants quand ils veulent un moment de détente. Chaque semaine, une soirée familiale propose maquillages pour enfants et concerts gratuits durant la haute saison, en juillet et en août. Les familles adoreront nager dans l’Atlantique tout comme le grand nombre d’activités abordables qu’offre l’endroit. Le prix hebdomadaire médian d’un hébergement de deux chambres à Ocean City au mois de juillet est de 1473 $ US (2010 $ CA).

5 / 15
Destinations estivales États-Unis: Hilton Head
Shutterstock/John Wollwerth

L’île préférée de l’Amérique : Hilton Head, Caroline du Sud

Il y a 18 kilomètres de plage à Hilton Head, et ce n’est que la première chose parmi tant d’autres que vous pouvez faire là en vacances. Golf, tennis et équitation dans une réserve naturelle ne sont que quelques-unes des multiples activités qui s’offrent à vous en plus du soleil et du sable. L’île accueille également 250 restaurants, ce qui fait que vous n’aurez jamais à vous casser la tête pour savoir où prendre votre prochain repas. Une autre activité qui pourrait vous ravir ? Aller « jouer » avec les reptiles locaux. Le prix hebdomadaire médian d’un hébergement de deux chambres à Hilton Head au mois de juillet est de 1399 $ US (1910 $ CA).

6 / 15
Destinations estivales aux États-Unis: North Myrtle Beach
Shutterstock/Gary C. Tognoni

Meilleures activités de plein air : North Myrtle Beach, Caroline du Sud

Le beau temps quasi perpétuel fait de North Myrtle Beach la destination idéale pour les amoureux et les amateurs de plein air. Faire du cheval le long de la plage, prendre un bateau de croisière ou partir en excursion de pêche et ramener la plus grosse prise possible – tout ça pour les moments où vous ne dorez pas sur la plage, étendu sur votre serviette de bain. Le soir, allez danser le Shag, une danse locale qui a vu le jour ici. Le prix hebdomadaire médian d’un hébergement de deux chambres à North Myrtle Beach au mois de juillet est de 1380 $ US (1885 $ CA).

7 / 15
Destinations estivales aux États-Unis: Davenport
Shutterstock/Sam Post

Meilleure petite ville de Floride : Davenport

Bien que la plupart des visiteurs ne restent à Davenport qu’à cause de sa proximité avec Disney et de ses hébergements très abordables, il faut savoir que cette ville offre suffisamment de distractions pour en constituer à elle seule, une destination vacances. Davenport possède deux grands terrains de golf aussi bien qu’une réserve naturelle, le Lake Kissimmee State Park, où vous pourrez faire du cheval et louer des bateaux. Le prix hebdomadaire médian d’un hébergement de deux chambres à Davenport au mois de juillet est de 693 $ US (950 $ CA).

8 / 15
Destinations estivales aux États-Unis: Virginia Beach
Shutterstock/Sherry V Smith

Le meilleur coin pour des vacances à deux : Virginia Beach, Virginie

La Virginie est taillée pour les amoureux, et Virginia Beach ne fait pas exception. On y trouve 22 kilomètres de plages publiques et maintes activités nocturnes idéales pour vous retrouver si vous êtes en couple. De nombreux festivals de musique attirent tous les étés des groupes de musique venus de tout le pays. Les couples adoreront également les redoutables montagnes russes du parc d’attractions Virginia Beach s’ils ont besoin d’une bonne excuse pour se serrer l’un contre l’autre. Vous en avez marre de la plage ? Les monuments historiques et les musées vous apprendront tout ce que vous désirez savoir sur l’histoire de la Virginie, sur ses bâtisses historiques et sur les États-Unis eux-mêmes. Le prix hebdomadaire médian d’un hébergement de deux chambres à Virginia Beach au mois de juillet est de 1483 $ US (2025 $ CA).

9 / 15
Destinations estivales aux États-Unis: Gulf Shore
Shutterstock/Darryl Vest

Le meilleur endroit pour les sports aquatiques : Gulf Shores, Alabama

Si l’eau est votre élément, Gulf Shores vous séduira à coup sûr : kayak, parachute ascensionnel, surf, location d’embarcation, et bien d’autres activités. Vous pouvez vous inscrire pour la visite en plongée d’un cargo coulé au large des côtés et devenu le plus grand récif artificiel des États-Unis. Une excellente manière de s’initier à la plongée. Le prix hebdomadaire médian d’un hébergement de deux chambres à Gulf Shores au mois de juillet est de 1583 $ US (2160 $ CA).

10 / 15
Destinations estivales aux États-Unis: Orlando
Shutterstock/spatuletai

Le meilleur parc d’attractions : Orlando, Floride

Si vous préférez passer vos vacances d’été en compagnie de Mickey plutôt que sur une plage, Orlando est tout à fait indiqué pour vous et les vôtres. Connue comme la capitale mondiale des parcs d’attractions, Orlando abrite Disney Word et ses parcs associés en plus des studios Universal, de Sea World et de bien d’autres. Les visiteurs y trouveront également de nombreux spas et d’excellents restaurants. Et si vous décidez d’ajouter la plage à votre menu vacances, il vous suffira de sauter dans votre voiture et de rouler à l’est pendant environ une heure pour trouver la mer. Le prix hebdomadaire médian d’un hébergement de deux chambres à Orlando au mois de juillet est de 1086 $ US (1480 $ CA).

11 / 15
Destinations estivales aux États-Unis: Kissimee
Shutterstock/Bok David

Les meilleures vacances nature : Kissimmee, Floride

Pour ceux qui voudraient visiter les parcs d’attractions un jour et se balader dans une réserve naturelle le lendemain, Kissimmee est la destination qui s’impose pour vos prochaines vacances. Tyroliennes, montgolfières et excursions dans la nature sauvage des Everglades vous permettront d’observer alligators, oiseaux et flore exotique de la région. Et pas besoin de marcher des kilomètres hors des sentiers battus pour voir tout ça ! Le prix hebdomadaire médian d’un hébergement de deux chambres à Kissimee au mois de juillet est de 903 $ US (1230 $ CA).

12 / 15
Destinations estivales aux États-Unis: Myrtle Beach
Shuttersock/Arina P Habich

Les meilleures vacances de golf : Myrtle Beach, Caroline du Sud

En plus des près de 100 kilomètres de plages qui s’étirent à Myrtle Beach, vous trouverez plusieurs terrains de golf maintes fois primés et conçus par des architectes de renommée mondiale tels qu’Arnold Palmer et Jack Nicklaus. Bref, un incontournable ! Ces terrains reçoivent souvent des distinctions du Golf Digest en plus d’être recommandés par la PGA. Les bons amateurs de golf apprécieront à coup sûr leur séjour sur les verts de Myrtle Beach. Le prix hebdomadaire médian d’un hébergement de deux chambres à Myrtle Beach au mois de juillet est de 1250 $ US (1705 $ CA).

13 / 15
Destinations estivales aux États-Unis: Destin, Floride
Shutterstock/All Stock Photos

Meilleures vacances de pêche : Destin, Floride

Attraper quelques poissons fait-il partie de vos priorités pour les vacances ?Destin, en Floride, est un coin de rêve. Connu comme le « village de pêche le plus chanceux du monde », Destin offre des excursions aussi bien en eaux douces qu’en eaux salées où vous capturerez bars, mahi-mahi et vivaneaux rouges, pour ne nommer que ceux-là. Pour relaxer après une journée passée sur l’eau, partez à la découverte de la vie nocturne et des nombreux restaurants de Destin. Le prix hebdomadaire médian d’un hébergement de deux chambres à Destin au mois de juillet est de 2390 $ US (3265 $ CA).

14 / 15
Destinations estivales aux États-Unis: Ocean City, Maryland
Shutterstock/Jon Bilous

Le meilleur coin pour se retrouver entre amis : Ocean City, Maryland

Filez à Ocean City, au Maryland, si vous avez besoin de vous retrouver entre amis. Il y a bien sûr la plage, mais aussi un fantastique bord de mer où aller prendre un verre, écouter des groupes de musique ou jouer à des jeux d’arcade vintage qui vous rappelleront votre enfance. Partez flâner sur les 4,5 km de la promenade en bord de mer, ou prenez un vélo ou un tramway – il en passe fréquemment. Si vous voulez un coin paisible loin du tumulte de la plage, Assateague Island n’est qu’à un jet de pierre en voiture ; vous y trouverez de nombreuses manades de chevaux sauvages et des chemins de randonnée. Le prix hebdomadaire médian d’un hébergement de deux chambres à Ocean City au mois de juillet est de 1939 $ US (2650 $ CA).

15 / 15
Destinations estivales aux États-Unis: Panama City Beach, Floride
Shutterstock/Rob Hainer

Les meilleures vacances pour la vie nocturne : Panama City Beach, Floride

Si les nuits comptent autant que les jours dans vos vacances, filez à Panama City Beach. Restaurants et bars y pullulent et vous pourrez y écouter toutes sortes de musiques, du honky tonk au rock en passant par le blues et les clubs de danse. Le karaoké y est aussi très populaire. Et quand les adeptes de la nuit se réveillent, tard le lendemain, ils peuvent se balader sur la Panama City Beach et ses 40 kilomètres de sables blancs où ils pourront jeter leur serviette et s’allonger pour une petite sieste réparatrice. Le prix hebdomadaire médian d’un hébergement de deux chambres à Panama City au mois de juillet est de 1835 $ US (2506 $ CA).

Vous aimerez aussi:
10 sites à découvrir avec vos enfants
Les 40 meilleures attractions touristiques à Toronto
Les 40 meilleurs road trips au Canada

Tiré de Rd.com: 15 Top Trending Summer Travel Destinations in the U.S.

Newsletter Unit