La meilleure recette de morue citronnée

Essayez notre délicieuse recette de morue citronnée accompagnée de notre rafraîchissante salade de concombres, herbes et yogourt. La morue est une excellente source de vitamine B, qui aide à avoir une peau, des cheveux et des ongles en santé.

Une recette de morue citronnée pour abaisser le taux de cholestérolShutterstock
La meilleure recette de morue citronnée
La meilleure recette de morue citronnée
Portions
4portions
Portions
4portions
Ingrédients
Portions: portions
Unités:
Ingrédients
Portions: portions
Unités:
Préparation
  1. Pour préparer notre meilleure recette de morue citronnée, combiner les ingrédients de la sauce dans un bol, en ajoutant une pincée de sel et de poivre.
  2. Badigeonner la préparation sur les filets. Mettre le poisson sur une grille huilée à température moyenne-haute et abaisser le couvercle du BBQ.
  3. Cuire environ de 8 à 10 minutes, en retournant le poisson une fois. Pendant ce temps, dans un grand bol, fouetter 2 c. à thé (10ml) d’huile d’olive avec le yogourt et le vinaigre, en ajoutant une pincée de sel et de poivre.
  4. Incorporer le concombre, le poivron rouge, l’oignon vert et la menthe jusqu’à ce que le tout soit bien enrobé. Servir le poisson avec la salade, et accompagner le tout d’olives Kalamata et de tranches de pain au levain grillées, si vous le désirez.
Nos suggestions

Valeur nutritive par portion: 181 calories, 27g protéines, 6g gras (dont 1g gras saturé), 5g glucides, 1g fibres, 54mg cholestérol, 118mg sodium.