Recette facile de fajitas de bœuf

Essayer cette délicieuse recette de fajitas de bœuf, c’est l’adopter! Idéal pour recevoir ou pour faire plaisir à toute la famille.


Recette de fajitas de bœuf.Taste of Home
Recette facile de fajitas de bœuf
Recette facile de fajitas de bœuf
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
4pers. 15min. 10min.
Portions Temps de préparation
4pers. 15min.
Temps de cuisson
10min.
Ingrédients
Portions: pers.
Unités:
Ingrédients
Portions: pers.
Unités:
Préparation
  1. Dans un grand sac refermable, mélanger les ingrédients de la marinade. Ajouter le bœuf, remuer puis sceller et réfrigérer pendant 3 à 6 heures ou toute la nuit, en retournant plusieurs fois.
  2. Au moment de cuisiner, retirer le bœuf du sac puis jeter la marinade. Dans une poêle, faire revenir l'oignon et le poivron dans 1 c. à soupe d'huile jusqu'à ce que les légumes soient tendres et croustillants. Retirer de la poêle. Essorer les lanières de steak avec du papier absorbant. Ajouter le reste de l'huile et faire sauter la viande.
  3. Pour assembler: déposer une cuillerée du mélange de viande et de légumes sur une tortilla chaude et garnir d'avocat, de salsa et de crème sure. Rouler la tortilla autour de la garniture.
Nos suggestions

Information nutritionnelle

2 fajitas: 731 calories, 38g de graisses (6g de graisses saturées), 46mg de cholestérol, 674mg de sodium, 64g de glucides (2g de sucres, 9g de fibres), 35g de protéines.