Soupe ramen maison dans un pot Mason

Cette délicieuse recette de soupe ramen maison, préparée et servie dans un pot Mason, est une alternative saine à la plupart des variétés commerciales. N’hésitez pas à la personnaliser avec votre propre choix de légumes.


Soupe ramen dans un pot Mason.Taste of Home
Soupe ramen maison dans un pot Mason
Soupe ramen maison dans un pot Mason
Portions Temps de préparation
2pers. 25min.
Portions Temps de préparation
2pers. 25min.
Ingrédients
Portions: pers.
Unités:
Ingrédients
Portions: pers.
Unités:
Préparation
  1. Cuire les ramens selon les indications sur l'emballage, puis mettre de côté.
  2. Dans deux grands pots Mason, étendre la moitié de chaque ingrédient dans l'ordre suivant: nouilles ramen, base de poulet, sauce chili, gingembre, carottes, chou, radis, champignons, poulet et coriandre. Mettre les quartiers de lime et les moitiés d'œuf dans deux petits pots Mason (de 4oz) ou autres récipients hermétiques. Couvrir les 4 contenants et réfrigérer jusqu'au moment de servir.
  3. Au moment de servir, verser 2 tasses d'eau bouillante dans chacun des deux grands pots Mason et laisser reposer jusqu'à ce que tous les ingrédients soient réchauffés ou jusqu'à ce que la base de poulet soit dissoute. Remuer pour combiner les assaisonnements. Presser le jus de lime sur la soupe, puis déposer les moitiés d'œuf sur le dessus.
Nos suggestions

Information nutritionnelle

1 portion: 380 calories, 6g de graisses (1g de graisses saturées), 147mg de cholestérol, 1386mg de sodium, 47g de glucides (4g de sucres, 3g de fibres), 32g de protéines.