Rouleaux impériaux dans un bol

Vous aimez les rouleaux impériaux, mais trouvez leur réalisation trop compliquée? Simplifiez-vous la tâche en le déconstruisant! Oui, oui, servi dans un bol et fait sur la cuisinière, le rouleau impérial nouveau genre peut être réalisé depuis sa propre cuisine!


ouleaux impériaux dans un bol.TASTE OF HOME
Rouleaux impériaux dans un bol
Rouleaux impériaux dans un bol
Portions Temps de préparation
4pers. 30min.
Portions Temps de préparation
4pers. 30min.
Préparation
  1. Dans un grand poêlon en fonte (ou très épais), chauffer l'huile à feu moyen-élevé puis faire cuire le porc haché de 4 à 6 minutes, jusqu'à ce qu'il soit doré.
  2. Incorporer la sauce soya, l'ail et les assaisonnements. Ajouter le chou vert et les carottes puis faire cuire de 4 à 6 minutes supplémentaires, jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Remuer de temps en temps.
  3. Cuire les nouilles de riz selon les indications sur l'emballage; égoutter et ajouter immédiatement au mélange de porc en remuant. Ajouter l'oignons verts et, si désiré, servez avec de la sauce soya supplémentaire.
Nos suggestions

Conseils de cuisine:

Végétarien? Essayez-le avec des champignons, des œufs brouillés ou du tofu comme substitut au porc.

Informations nutritionnelles:

Pour 375ml: 302 calories, 12g de graisses (4g de graisses saturées), 38mg de cholestérol, 652mg de sodium, 33g de glucides (2g de sucres, 4g de fibres), 14g de protéines.

Échanges diabétiques: 2 viandes moyennement grasses, 2 portions de légumes, 375ml d’amidon, 125ml de gras.

Recette originale de Taste of Home