Casserole italienne à la viande

La combinaison des pâtes avec de la viande, de l’origan, des champignons et des poivrons fera de cette casserole italienne le repas préféré (et santé) de toute la maisonnée!


Casserole italienne à la viande.Taste of Home
Casserole italienne à la viande
Casserole italienne à la viande
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
4pers. 30min. 40min.
Portions Temps de préparation
4pers. 30min.
Temps de cuisson
40min.
Ingrédients
Portions: pers.
Unités:
Ingrédients
Portions: pers.
Unités:
Préparation
  1. Préchauffer le four à 350°F. Cuire les pâtes, une minute de moins que les indications sur l’emballage, afin qu’elles soient al dente. Égoutter.
  2. Faire chauffer l’huile dans une grande poêle. Faire cuire le bœuf en l’émiettant avec ½ tasse de champignons, l’oignon et le poivron à feu moyen élevé, jusqu’à ce que le bœuf ne soit plus rosé (de 5 à 7 minutes). Incorporer ensuite les assaisonnements et la sauce tomate, puis porter à ébullition. Réduire le feu, couvrir et laisser mijoter pendant 15 minutes.
  3. Déposer les pâtes dans un plat carré de 8 po allant au four. Garnir de la sauce à la viande et du reste des champignons. Parsemé de ¼ de tasse de mozzarella et de 1 cuillère à soupe de parmesan.
  4. Couvrir et cuire au four 35 minutes. Découvrir, ajouter le reste des fromages et poursuivre la cuisson pendant 5 à 10 minutes ou jusqu’à ce que le fromage ait fondu.
Nos suggestions

Information nutritionnelle

1 portion: 394 calories, 15g de graisses (6g de graisses saturées), 82mg de cholestérol, 704mg de sodium, 32g de glucides (5g de sucres, 5g de fibres), 34g de protéines.