Biscuits épicés aux patates douces

Les patates douces râpées, les brisures de caramel écossais, les noix de pacane, la noix de coco et les épices créent un délicieux mélange dans chacun de ces biscuits.

Recette de biscuits épicés aux patates douces.Taste of Home
Biscuits épicés aux patates douces
Biscuits épicés aux patates douces
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
7 douzaines 15min. 15min.
Portions Temps de préparation
7 douzaines 15min.
Temps de cuisson
15min.
Ingrédients
Portions: douzaines
Unités:
Ingrédients
Portions: douzaines
Unités:
Préparation
  1. Dans un grand bol, battre le beurre en crème avec les sucres jusqu’à ce que le mélange soit léger et mousseux. Ajouter l’œuf, les patates douces et le jus d’orange concentré, tout en battant. Dans un bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, la cannelle, le bicarbonate de soude, le sel et la muscade. Ajouter graduellement au mélange crémeux en battant pour bien mélanger. Incorporer les ingrédients restants à la spatule.
  2. Déposer par généreuses cuillérées à thé, espacées de 5cm, sur des plaques à pâtisserie graissées. Cuire au four à 180°C (350°F), de 14 à 16 minutes, ou jusqu’à ce que les biscuits soient fermes. Démouler sur des grilles métalliques et laisser refroidir.
Nos suggestions

Informations nutritionnelles

1 biscuit: 75 calories, 4g de lipides (2g de gras saturés), 7mg de cholestérol, 47mg de sodium, 9g de glucides (6g de sucres, 0 fibre), 1g de protéines.