Saucisse italienne et croissants aux œufs

Inspiré du Sandwich déjeuner saucisse, cheddar et œufs de Starbucks. Éveillez vos papilles avec un déjeuner stimulant fait de saucisse épicée, d’œufs moelleux, de tomates et d’avocats crémeux sur un croissant feuilleté.

Recette de saucisse italienne et croissants aux œufs.TASTE OF HOME
Saucisse italienne et croissants aux œufs
Saucisse italienne et croissants aux œufs
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
8pers. 25min. 15min.
Portions Temps de préparation
8pers. 25min.
Temps de cuisson
15min.
Ingrédients
Portions: pers.
Unités:
Ingrédients
Portions: pers.
Unités:
Préparation
  1. Dans un grand bol, mélanger le fromage, le jalapeño et les épices. Émietter la saucisse sur le mélange et bien remuer. Former huit petites galettes.
  2. Dans une grande poêle antiadhésive sur feu moyen, faire cuire les galettes de 4 à 5 minutes de chaque côté, ou jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de rose. Réserver et garder au chaud.
  3. Fouetter les œufs, le lait, le sel et le poivre. Dans une autre grande poêle antiadhésive, faire fondre la moitié du beurre à feu moyen à vif. Ajouter la moitié du mélange d’œufs dans la poêle (les côtés devraient prendre immédiatement).
  4. À mesure que les œufs cuisent, pousser les côtés cuits vers le centre, pour permettre à la portion non cuite de s’étendre en dessous. Couvrir et cuire 1 à 2 minutes de plus, ou jusqu’à ce que le dessus soit pris. Glisser sur un plat. Découper en quatre parties. Répéter avec le beurre et le mélange d’œufs restants.
  5. Étaler la mayonnaise sur les demi-croissants. Étager les saucisses, les œufs, les tomates et les avocats. Recouvrir de l’autre moitié des croissants.
Nos suggestions

Note de la rédaction

Porter des gants jetables pour découper les piments forts. Les huiles peuvent brûler la peau. Éviter tout contact avec le visage.

Informations nutritionnelles

Pour un croissant: 741 calories, 58g de lipides (22g de gras saturés), 322mg de cholestérol, 1293mg de sodium, 31g de glucides (8g de sucres, 3g de fibres), 24g de protéines.