Mini sandwichs de biscuits snickerdoodle à la crème glacée

Pour ceux qui apprécient les biscuits à la cannelle snickerdoodle, c’est un mélange original. Voici comment se prépare ce dessert glacé.

Mini sandwichs de biscuits snickerdoodle à la crème glacée.Taste of Home
Mini sandwichs de biscuits snickerdoodle à la crème glacée
Mini sandwichs de biscuits snickerdoodle à la crème glacée
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
Environ 16mini sandwichs 40 minutes + temps de congélation 10 minutes + refroidissement
Portions Temps de préparation
Environ 16mini sandwichs 40 minutes + temps de congélation
Temps de cuisson
10 minutes + refroidissement
Ingrédients
Portions: mini sandwichs
Unités:
Ingrédients
Portions: mini sandwichs
Unités:
Préparation
  1. Préchauffer le four à 200ºC (400°F). Dans un bol, battre le beurre et 3/4 tasse de sucre jusqu’à ce que le mélange soit homogène; incorporer l’œuf en battant. Dans un autre bol, mélanger la farine, la crème de tartre, le bicarbonate de soude et le sel. Incorporer graduellement dans le mélange crémeux.
  2. Dans un petit bol, bien mélanger la cassonade, la cannelle et le reste de sucre. Former des boulettes de 2,5cm à partir de bonnes cuillérées à thé de pâte. Les rouler dans le mélange de cassonade. Déposer à 5cm d’écart sur des plaques à biscuits non graissées.
  3. Cuire de 7 à 9 minutes, où jusqu’à ce que le mélange soit ferme ou que les bords soient légèrement dorés. Retirer des plaques et laisser refroidir complètement sur des grilles métalliques.
  4. Avec une cuillère à glace, placer 2 c. à soupe de crème glacée sur une moitié des biscuits. Les recouvrir des autres moitiés en pressant doucement pour aplatir la crème glacée. Emballer avec une pellicule plastique et congeler. Répéter avec les ingrédients restants. Congeler les sandwichs pendant la nuit.
Nos suggestions

Valeurs nutritives

1 sandwich à la crème glacée: 182 calories, 8g de lipides (5g de gras saturés), 34mg de cholestérol, 122mg de sodium, 26g de glucides (16g de sucres, 1g de fibres), 2g de protéines.