Mélange de biscuits à l’avoine aux brisures de chocolats

À offrir en cadeau à une pendaison de crémaillère: un pot de ce mélange, accompagné d’une plaque à biscuits.

Idées cadeaux: offrez une recette dans un pot pour la fête des mères.Taste of Home
Mélange de biscuits à l’avoine aux brisures de chocolats
Mélange de biscuits à l’avoine aux brisures de chocolats
Ingrédients
Portions:
Unités:
Ingrédients
Portions:
Unités:
Préparation
    Préparation du pot
    1. Passer les flocons au mélangeur jusqu’à ce qu’ils soient finement moulus. Réserver. Mélanger la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel. Dans un pot de type Mason, étager successivement les flocons, la farine préparée, les brisures de chocolat, les amandes, la noix de coco, la cassonade et le sucre, en tassant bien entre chaque couche. Couvrir et conserver dans un endroit frais et sec jusqu’à six mois. Donne: 1 lot (environ 4 tasses).
    Préparation des biscuits
    1. Préchauffer le four à 190°C (375°F). Battre le beurre en crème jusqu’à obtenir une consistance légère et mousseuse. Incorporer l’œuf et la vanille. Ajouter le mélange à biscuits. Bien mélanger (le mélange doit être sec).
    2. Déposer par cuillérées à table combles à 5cm (2po) de distance sur des plaques à biscuits non graissées. Cuire au four jusqu’à ce que les biscuits soient légèrement dorés, de 10 à 15 minutes. Laisser refroidir 2 minutes avant de les déposer sur des grilles métalliques.
    Nos suggestions

    Informations nutritionnelles

    Pour 2 biscuits: 260 calories, 13g de lipides (7g de gras saturés), 33mg de cholestérol, 178mg de sodium, 33g de glucides (19g de sucres, 2g de fibres), 4g de protéines.