Biscuits glacés à l’avoine et à la noix de coco

Voilà un biscuit pour les vrais amateurs: croquant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, et parfait pour être trempé.

Recette de biscuits glacés à l’avoine et à la noix de coco.Taste of Home
Biscuits glacés à l’avoine et à la noix de coco
Biscuits glacés à l’avoine et à la noix de coco
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
Environ 3 ½ douzaines 20min. 10min.
Portions Temps de préparation
Environ 3 ½ douzaines 20min.
Temps de cuisson
10min.
Ingrédients
Portions: douzaines
Unités:
Ingrédients
Portions: douzaines
Unités:
Préparation
  1. Battre le beurre en crème avec le shortening et les sucres jusqu’à ce que le mélange soit léger et mousseux, de 5 à 7 minutes. Ajouter les œufs et la vanille. Dans un autre bol, bien mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le sel. Incorporer graduellement à la préparation crémeuse, tout en battant. Ajouter les flocons d’avoine, la noix de coco et les noix à la spatule.
  2. Séparer la pâte en deux. Façonner chaque partie en rouleau d’une longueur de 5cm. Emballer. Réfrigérer pendant la nuit.
  3. Préchauffer le four à 190°C (375°F). Déballer et couper la pâte en tranches de 1,5cm de large. Déposer, espacées de 5cm, sur des plaques à pâtisserie non graissées. Cuire jusqu’à ce que les bords commencent à dorer, de 8 à 10 minutes. Laisser refroidir 2 minutes avant de les démouler sur des grilles métalliques.
Nos suggestions

Informations nutritionnelles

1 biscuit: 142 calories, 7g de lipides (3g de gras saturés), 15mg de cholestérol, 117mg de sodium, 19g de glucides (11g de sucres, 1g de fibres), 2g de protéines.