Biscuits des cowboys du Wyoming

Il paraît que ces biscuits ont beaucoup de succès chez nos voisins du Sud, en tout cas dans la région du Wyoming, où l’on aime les grignoter en tout temps.

Recette de biscuits à l'avoine: les cowboys du Wyoming.Taste of Home
Biscuits des cowboys du Wyoming
Biscuits des cowboys du Wyoming
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
6douzaines 25min. 15min.
Portions Temps de préparation
6douzaines 25min.
Temps de cuisson
15min.
Ingrédients
Portions: douzaines
Unités:
Ingrédients
Portions: douzaines
Unités:
Préparation
  1. Déposer la noix de coco et les pacanes sur une plaque à biscuits de 38x25x3cm. Faire rôtir au four à 180°C (350°F) de 6 à 8 minutes, où jusqu’à ce qu’elles soient dorées, en remuant toutes les 2 minutes. Réserver et laisser refroidir.
  2. Dans un grand bol, battre le beurre en crème avec les sucres jusqu’à ce que la préparation soit légère et mousseuse. Ajouter les œufs et la vanille; bien battre. Mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le sel. Ajouter au mélange crémeux en battant bien. Incorporer les flocons d’avoine, les pépites de chocolat, et la noix de coco et les pacanes grillées.
  3. Déposer par généreuses cuillérées à thé sur des plaques à biscuits graissées. Cuire au four à 175°C (350°F) environ 12 minutes, ou jusqu’à ce que les biscuits soient dorés. Mettre à refroidir sur des grilles métalliques.
Nos suggestions

Conseils culinaires

  • Pour les gros appétits, doubler la taille des biscuits. Prolonger le temps de cuisson jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés.
  • Attention de ne pas cuire trop longtemps. Ils doivent être croustillants à l’extérieur, et un peu moelleux à l’intérieur.
  • Les biscuits qui restent seront délicieux émiettés sur de la crème glacée.

Informations nutritionnelles

Pour 2 biscuits: 211 calories, 11g de lipides (6g de gras saturés), 25mg de cholestérol, 134mg de sodium, 27g de glucides (18g de sucres, 2g de fibres), 2g de protéines.