Biscuits pour chiens à la citrouille et au gingembre

Ce qui est pratique avec ces biscuits pour chiens – que vous pouvez découper en forme d’os – c’est que vous avez déjà tous les ingrédients dans votre garde-manger.

Biscuits pour chiens à la citrouille et au gingembre.Taste of Home
Biscuits pour chiens à la citrouille et au gingembre
Biscuits pour chiens à la citrouille et au gingembre
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
18biscuits pour chiens 20min. 2h à 2h30
Portions Temps de préparation
18biscuits pour chiens 20min.
Temps de cuisson
2h à 2h30
Ingrédients
Portions: biscuits pour chiens
Unités:
Ingrédients
Portions: biscuits pour chiens
Unités:
Préparation
  1. Préchauffer le four à 275°F. Mélanger la farine et le gingembre. Dans le bol d'un mélangeur, mixer la citrouille, l'œuf et l'huile de coco. Ajouter le mélange de farine et gingembre, puis mélanger jusqu'à consistance friable. Avec le mélangeur à faible puissance, ajouter graduellement l'eau (1 cuillère à soupe à la fois) jusqu'à ce qu’une pâte se forme – elle ne soit pas être collante. Sur une surface farinée, abaisser la pâte à 1/4 po d’épaisseur. Couper avec un emporte-pièce.
  2. Disposer les formes à 2 po d'intervalle sur des plaques à biscuits non graissées. Cuire au four jusqu'à ce que le fond des biscuits soit légèrement doré (le dessus peut craquer) et que les friandises soient fermes lorsqu'elles sont pressées, (environ 2h à 2h30). Laisser refroidir sur une grille et conserver les biscuits dans une boîte hermétique.
Nos suggestions

Conseil

Donnez-en à Fido lorsque son estomac est dérangé, car le gingembre aide à soulager les nausées.

Note

Si vous utilisez un emporte-pièce en forme d'os, faites des petits trous au centre du biscuit avec une fourchette. Si vous utilisez un emporte-pièce en forme de citrouille, appuyez sur les lignes du biscuit avec le bord d'une cuillère.