Vinaigrette au fromage bleu

En quelques minutes seulement, cette vinaigrette goûteuse agrémentera à merveille vos recettes. Simple et rapide à faire, elle est bien meilleure que les vinaigrettes embouteillées à l’épicerie!

Une vinaigrette au fromage bleu.TASTE OF HOME
Vinaigrette au fromage bleu
Vinaigrette au fromage bleu
Portions Temps de préparation
2 tasses 5 min. +temps de repos
Portions Temps de préparation
2 tasses 5 min. +temps de repos
Ingrédients
Portions: tasses
Unités:
Ingrédients
Portions: tasses
Unités:
Préparation
  1. Dans un bol, combiner les 7 premiers ingrédients. Ajouter le fromage bleu. Couvrir et réfrigérer pour un minimum de 2 heures. Conserver dans le congélateur.
Nos suggestions

Astuces

Quel est le goût de la vinaigrette au fromage bleu?
La vinaigrette au fromage bleu a un goût riche, acidulé avec une consistance bien crémeuse. Si vous aimez la vinaigrette ranch, vous aimerez sans doute celle au fromage bleu!

Comment agencer cette vinaigrette?
Nous vous recommandons de cuisiner une salade de poulet au fromage bleu, ou encore de vous en servir comme trempette pour vos ailes de poulet.

Cette vinaigrette peut-elle périmer?
Oui, puisqu’aucun agent de conservation n’y est ajouté à l’opposé des vinaigrettes achetées à l’épicerie. La vinaigrette de cette recette est bonne de 5 à 7 jours au réfrigérateur.

Valeurs nutritives

Pour 2 c. à soupe: 200 calories, 20g de lipides (5g gras saturés), 19mg cholestérol, 234mg de sodium, 2g de glucides (2g sucre, 0 fibre), 2g de protéines.