Biscuits de Noël à décorer

Les biscuits à décorer au sucre et au beurre (comme ceux que nous vous suggérons de concocter ici) ne restent jamais longtemps dans l’assiette. Essayez-les, ils deviendront vos biscuits de Noël préférés!

Biscuits de Noël à décorer.Taste of Home
Biscuits de Noël à décorer
Biscuits de Noël à décorer
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
6douzaines 15min. 10min.
Portions Temps de préparation
6douzaines 15min.
Temps de cuisson
10min.
Ingrédients
Portions: douzaines
Unités:
Ingrédients
Portions: douzaines
Unités:
Préparation
  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 190°C (375°F). Tapisser une plaque à biscuit de papier parchemin.
  2. Dans un grand bol, crémer le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit léger. Ajouter les œufs et la vanille.
  3. Dans un autre bol, mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel. Ajouter graduellement au mélange crémeux et bien mélanger. Réfrigérer jusqu'à ce que la pâte soit ferme, environ 1 heure.
  4. Sur une surface légèrement farinée, abaisser la pâte à 1/4 po d'épaisseur. Découper avec des emporte-pièces de Noël de votre choix. À l’aide d’une spatule, transférer les biscuits sur la plaque à biscuits. Cuire au four de 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient légèrement dorées. Refroidir complètement sur des grilles.
  5. Décorer les biscuits avec le glaçage et les sucres colorés.
Nos suggestions

Information nutritionnelle

1 biscuit: 47 calories, 2g de graisses (1g de graisses saturées), 11mg de cholestérol, 43mg de sodium, 6g de glucides (3g de sucres, 0g de fibres), 1g de protéines.