Recette de poulet grillé aux pommes et au fromage Stilton

Dresser une assiette appétissante est élémentaire avec cette recette. Dans un plat dans lequel vous déposerez des feuilles de romaine bien fraîches, de l’oignon rouge, des râpures de carottes et du fromage Stilton, appliquez par-dessus des tranches de poulet ayant grillé avec du jus de pomme. Arrosez ensuite d’une vinaigrette persillée à la pomme et au Dijon. Décorez finalement chaque assiette avec deux tomates cerises.

Un poulet au fromage stilton rapide.Shutterstock
Recette de poulet grillé aux pommes et au fromage Stilton
Recette de poulet grillé aux pommes et au fromage Stilton
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
4portions 15min. 15min.
Portions Temps de préparation
4portions 15min.
Temps de cuisson
15min.
Ingrédients
Portions: portions
Unités:
Ingrédients
Portions: portions
Unités:
Préparation
  1. Faites griller les poitrines de poulet pendant 15 minutes en les arrosant de 50ml (1/4 tasse) de jus de pomme et en les tournant une fois. Le poulet est à point quand il est cuit de part en part et porte les marques du gril.
  2. Retirez-les, laissez-les refroidir et tranchez-les. Faites griller les pommes 5 minutes. Dans un bol, mélangez le reste du jus de pomme, soit 50ml (1/4 tasse), le persil, le vinaigre balsamique, l'huile d'olive, la moutarde de Dijon, le vinaigre de vin, le sel et le poivre.
  3. Déposez dans quatre assiettes des feuilles de romaine, de l'oignon rouge, des râpures de carottes et du fromage Stilton. Dressez par-dessus les tranches de blanc de poulet et arrosez avec la vinaigrette divisée entre les quatre assiettes. Décorez chaque assiette avec 2 tomates cerise.