Biscuits Spritz au beurre

Cette délicieuse recette de biscuits au beurre est addictive et fait des ravages sur un plateau à biscuits de Noël. Comme la pâte est facile à travailler, c’est amusant de créer une variété de formes festives avec ces biscuits. C’est de loin la meilleure recette de biscuits Spritz au beurre, jamais réalisée!

Biscuits Spritz au beurre.Taste of Home
Biscuits Spritz au beurre
Biscuits Spritz au beurre
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
7 ½douzaines environ 20min. 10min.
Portions Temps de préparation
7 ½douzaines environ 20min.
Temps de cuisson
10min.
Ingrédients
Portions: douzaines environ
Unités:
Ingrédients
Portions: douzaines environ
Unités:
Préparation
  1. Préchauffer le four à 375°F.
  2. Dans un grand bol, crémer le beurre avec 1¼ tasse de sucre à glacer et le sel, jusqu'à une consistance légère et mousseuse. Incorporer l'œuf et les extraits de vanille et d’amande. Battre la préparation en ajoutant graduellement la farine au mélange crémeux.
  3. À l'aide d’un presse biscuits – équipée d'un disque de votre choix – presser la pâte en gardant une distance de 2 pouces d'intervalle entre chaque biscuit, sur une plaque à biscuit non graissée.
  4. Cuire au four de 6 à 8 minutes (ne pas faire dorer). Retirer les biscuits et les disposer sur une grille pour les faire refroidir complètement.
  5. Selon vos goûts, vous pouvez tremper les biscuits dans le chocolat fondu et laisser refroidir. Vous pouvez également concocter un glaçage, en mélangeant dans un petit bol: 1 tasse du sucre à glacer restant et suffisamment d'eau pour obtenir la consistance désirée. Tremper ensuite les biscuits dans ce glaçage, puis décorer comme vous le souhaitez.
Nos suggestions

Information nutritionnelle

1 biscuit: 43 calories, 2g de graisses (1g de graisses saturées), 7mg de cholestérol, 30mg de sodium, 6g de glucides (3g de sucres, 0g de fibres), 0g de protéines.