Biscuits au gruau

Ces biscuits sont parfaits avec une tasse de café. De plus, on en prend parfois au petit déjeuner lorsqu’on est pressé. Gardez toujours de la pâte en réserve au congélateur parce qu’elle se tranche, se cuit et se sert en un rien de temps.

Recette de biscuits au gruau.Taste of Home
Biscuits au gruau
Biscuits au gruau
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
3 ½ douzaines 15min. 15min.
Portions Temps de préparation
3 ½ douzaines 15min.
Temps de cuisson
15min.
Ingrédients
Portions: douzaines
Unités:
Ingrédients
Portions: douzaines
Unités:
Préparation
  1. Dans un grand bol, battre le beurre en crème avec le sucre jusqu’à obtention d’un mélange léger et mousseux. Ajouter l’eau et la vanille, tout en battant. Mélanger les ingrédients secs dans un autre bol. Ajouter à la préparation crémeuse et bien mélanger. Réfrigérer 30 minutes.
  2. Façonner la pâte en deux rouleaux de 4cm de diamètre chacun; bien emballer dans du papier ciré. Réfrigérer 2 heures, ou jusqu’à ce que le mélange soit ferme.
  3. Couper en tranches d’un peu plus de 1cm, et placer, espacées de 5cm, sur des plaques à pâtisserie graissées. Cuire au four à 190°C (375°F) pendant 12 minutes, ou jusqu’à ce que les biscuits soient légèrement dorés. Démouler sur des grilles métalliques et laisser refroidir.
Nos suggestions

Informations nutritionnelles

Pour 2 biscuits: 188 calories, 10g de lipides (6g de gras saturés), 23mg de cholestérol, 220mg de sodium, 23g de glucides (10g de sucres, 1g de fibres), 3g de protéines.