Biscuits au gingembre, à l’érable et aux noix de macadamia

Ce délicieux biscuit épicé propose une véritable touche de gingembre, semblable au traditionnel Lebkuchen allemand. Si vous n’avez pas de gingembre cristallisé, utilisez des décorations à saupoudrer.

Biscuits au gingembre, à l'érable et aux noix de macadamia.Taste of Home
Biscuits au gingembre, à l'érable et aux noix de macadamia
Biscuits au gingembre, à l'érable et aux noix de macadamia
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
7douzaines 45min. 10min.
Portions Temps de préparation
7douzaines 45min.
Temps de cuisson
10min.
Ingrédients
Portions: douzaines
Unités:
Ingrédients
Portions: douzaines
Unités:
Préparation
  1. Dans un grand bol, crémer le beurre et le sucre jusqu’à une consistance légère et mousseuse. Incorporer graduellement le sirop d’érable.
  2. Dans un autre bol, mélanger la farine, les épices, le sel et le bicarbonate de soude à l’aide d’un fouet. Incorporer graduellement le mélange sec au mélange crémeux. Ajouter les noix.
  3. Diviser la pâte en deux, puis façonner chaque lot de pâte en un rouleau de 12 pouces de long. Envelopper d’une pellicule plastique et réfrigérer pendant 2 heures ou jusqu'à ce que la pâte soit ferme.
  4. Préchauffer le four à 350°F. Couper la pâte en tranches de 1/4 pouce d’épaisseur. Déposer sur la plaque à biscuits non graissée. Cuire au four de 8 à 10 minutes.
  5. Laisser les biscuits refroidir sur les moules 2 minutes environ. Transférer-les ensuite sur une grille pour les refroidir complètement.
  6. Tremper la moitié de chaque biscuit dans le chocolat fondu, puis déposer sur des plaques à biscuits tapissées de papier ciré. Saupoudrer les biscuits de gingembre cristallisé. Réfrigérer.
Nos suggestions

Information nutritionnelle

1 biscuit: 126 calories, 8g de graisses (4g de graisses saturées), 9mg de cholestérol, 103mg de sodium, 14g de glucides (9g de sucres, 1g de fibres), 1g de protéines.