Biscuits à l’avoine sur mesure

Voici les biscuits par excellence pour souligner un événement spécial: décorez chaque biscuit d’une inscription spéciale avec le glaçage.

Recette de biscuits à l’avoine sur mesure.Taste of Home
Biscuits à l’avoine sur mesure
Biscuits à l’avoine sur mesure
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
3 ½ douzaines 30min. 10min.
Portions Temps de préparation
3 ½ douzaines 30min.
Temps de cuisson
10min.
    Ingrédients
    Portions: douzaines
    Unités:
    Ingrédients
    Portions: douzaines
    Unités:
      Préparation
      1. Dans un grand bol, battre le beurre en crème avec les sucres jusqu’à ce que le mélange soit léger et mousseux. Ajouter les œufs et la vanille, en battant. Dans un autre bol, mélanger la farine, les flocons d’avoine, le bicarbonate de soude et le sel. Incorporer graduellement à la préparation crémeuse, en continuant de battre.
      2. Diviser la pâte en deux. Modeler chaque part en forme de disque. Envelopper dans du plastique. Réfrigérer pendant 1 heure, ou jusqu’à ce que la pâte soit assez ferme pour être roulée.
      3. Préchauffer le four à 180°C (350°F). Sur une surface légèrement enfarinée, rouler chaque portion de pâte à un peu moins de 1cm d’épaisseur. Découper avec un emporte-pièce à biscuits rond enfariné de 6cm. Déposer, en espaçant de 2,5cm, sur des plaques à pâtisserie graissées.
      4. Cuire de 9 à 11 minutes, ou jusqu’à ce que les bords soient légèrement dorés. Retirer des plaques et laisser refroidir complètement sur des grilles métalliques.
      5. Pour le glaçage, dans un petit bol, battre le beurre, le fromage à la crème et la vanille jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Incorporer graduellement le sucre à glacer jusqu’à ce que le mélange soit lisse. L’étaler sur les biscuits. Décorer de sucre coloré. Conserver dans des contenants hermétiques au réfrigérateur.