Biscuits à l’avoine glacés

Bien qu’elle soit composée de plusieurs étapes, cette délicieuse recette de biscuits glacés est un incontournable des jours de vacances.

Recette de biscuits à l’avoine glacés.Taste of Home
Biscuits à l’avoine glacés
Biscuits à l’avoine glacés
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
Environ 4 douzaines 45min. 10min.
Portions Temps de préparation
Environ 4 douzaines 45min.
Temps de cuisson
10min.
Ingrédients
Portions: douzaines
Unités:
Ingrédients
Portions: douzaines
Unités:
Préparation
    Biscuits
    1. Battre le beurre en crème avec la cassonade jusqu’à ce que le mélange soit léger et mousseux, de 5 à 7 minutes. Ajouter les œufs, en battant. Dans un autre bol, mélanger les 7 ingrédients suivants. Ajouter graduellement à la préparation crémeuse. Incorporer les raisins secs, et les pacanes, si désiré. Couper la pâte en deux. Modeler chaque part en forme de disque. Couvrir. Réfrigérer jusqu’à ce qu’ils soient assez fermes pour être roulés, environ 1 heure.
    2. Préchauffer le four à 180°C (350°F). Sur une surface légèrement enfarinée, étendre chaque portion de pâte au rouleau à pâtisserie à une épaisseur de 1cm ou moins. Découper avec un emporte-pièce à biscuits rond enfariné de 6cm. Déposer les biscuits, en les espaçant de 5cm, sur des plaques à pâtisserie graissées. Cuire jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés, de 7 à 9 minutes. Laisser reposer 2 minutes avant de les mettre à refroidir sur des grilles métalliques.
    Glaçage
    1. Pour le glaçage, battre le sucre à glacer, le beurre et assez de lait pour que le mélange puisse être tartiné. L’étaler sur les biscuits. Si désiré, parsemer de brillants.
    Nos suggestions

    Informations nutritionnelles

    1 biscuit: 164 calories, 5g de lipides (3g de gras saturés), 20mg de cholestérol, 116mg de sodium, 29g de glucides (22g de sucres, 1g de fibres), 1g de protéines.