Biscuits à l’avoine et à la noix de coco de Tatie Myrtle

Ces biscuits à l’avoine et à la noix de coco rappellent des souvenirs heureux. Ils ont une texture et une saveur particulièrement suaves. À garder dans votre plus joli pot à biscuits.

Recette de biscuits à l’avoine et à la noix de coco de Tatie Myrtle.Taste of Home
Biscuits à l’avoine et à la noix de coco de Tatie Myrtle
Biscuits à l’avoine et à la noix de coco de Tatie Myrtle
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
Environ 5 douzaines 30min. 10min.
Portions Temps de préparation
Environ 5 douzaines 30min.
Temps de cuisson
10min.
Ingrédients
Portions: douzaines
Unités:
Ingrédients
Portions: douzaines
Unités:
Préparation
  1. Préchauffer le four à 190°C (375°F). Dans un grand bol, battre le beurre en crème avec la cassonade jusqu’à obtention d’un mélange léger et mousseux. Ajouter les œufs et la vanille tout en battant. Dans un autre bol, mélanger la farine, le sel, le bicarbonate de soude et la poudre à pâte. Incorporer graduellement dans le mélange crémeux, toujours en battant. Ajouter la noix de coco, les flocons d’avoine et les noix à la spatule.
  2. Déposer de généreuses cuillérées à soupe, espacées de 5cm, sur des plaques à pâtisserie non graissées. Cuire de 8 à 12 minutes, où jusqu’à ce que les biscuits soient dorés. Retirer des plaques et mettre à refroidir sur des grilles métalliques.
Nos suggestions

Note de la rédaction

Griller les noix dans un plat peu profond, à 180°C (350°F), pendant 5 à 10 minutes, ou dans une poêle à feu doux jusqu’à ce qu’elles soient légèrement dorées, en mélangeant à l’occasion.

Biscuits épicés aux patates douces

Les patates douces râpées, les brisures de caramel écossais, les noix de pacane, la noix de coco et les épices créent un délicieux mélange dans chacun de ces biscuits.