Sandwiches bacon-poulet

Tout le monde aime un savoureux sandwich de poitrine de poulet. Des poitrines aplaties cuisent plus rapidement, et le chutney à la mangue et les autres garnitures en font un régal impossible à commander au restaurant. Inspiré du Poulet artisanal et bacon fumé deux fois de Starbucks.

Recette de sandwiches bacon-poulet.TASTE OF HOME
Sandwiches bacon-poulet
Sandwiches bacon-poulet
Portions Temps de préparation
4pers. 25min.
Portions Temps de préparation
4pers. 25min.
Préparation
  1. Aplatir le poulet à une épaisseur de 1,2 cm (½ po). Saler et poivrer. Dans une grande poêle à feu moyen, faire cuire le poulet dans l’huile de 4 à 5 minutes de chaque côté, ou jusqu’à ce que les jus de la chair soient clairs. Placer sur chaque poitrine une tranche de tomate et une tranche de fromage. Couvrir et cuire de 2 à 3 minutes, où jusqu’à ce que le fromage ait fondu.
  2. Mélanger le chutney et la mayonnaise. Étaler sur la partie inférieure des pains. Étager les épinards, le poulet et le bacon, et coiffer de la deuxième moitié de pain.
Nos suggestions

Informations nutritionnelles

Pour 1 sandwich: 599 calories, 25g de lipides (7g de gras saturés), 100mg de cholestérol, 1345mg de sodium, 46g de glucides (11g de sucres, 2g de fibres), 43g de protéines.