Pizza-déjeuner épicée

Avec son piment jalapeño, ses poivrons, et une pincée de poudre de chili, cette pizza-déjeuner épicée a tout pour plaire!

Recette de pizza-déjeuner épicée.Cuisiner léger - Reader's Digest
Pizza-déjeuner épicée
Pizza-déjeuner épicée
Portions Temps de préparation
6pers. 30min.
Portions Temps de préparation
6pers. 30min.
Ingrédients
Portions: pers.
Unités:
Ingrédients
Portions: pers.
Unités:
Préparation
  1. Dans une grande poêle antiadhésive, cuire les pommes de terre, le cumin et la poudre de chili dans 15ml (1 c. à soupe) d’huile à feu moyen-vif, jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Réserver au chaud.
  2. Dans un petit bol, battre les oeufs, le lait et le sel et réserver. Dans la même poêle, faire sauter les oignons, les poivrons, le piment et l’ail dans le reste d’huile, jusqu’à tendreté. Ajouter le mélange aux oeufs. Cuire et remuer à feu moyen jusqu’à ce que le mélange soit presque pris. Retirer du feu.
  3. Placer la croûte sur une plaque à pizza non graissée de 35cm (14po). Étendre la salsa. Couvrir du mélange aux oeufs. Parsemer de patates rissolées et de fromage. Cuire de 8 à 10 minutes à 190°C (375°F), ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu.
Nos suggestions

Note: portez des gants lorsque vous coupez les piments forts, car leurs huiles pourraient vous brûler la peau. Évitez tout contact avec le visage.

Informations nutritionnelles pour 1 pointe de pizza-déjeuner:

Calories: 375;
Lipides: 12g (saturés, 2g);
Cholestérol: 10mg;
Sodium: 748mg;
Glucides: 50g (sucres: 0g; fibres: 1g);
Protéines: 19g