Pizza au pepperoni

Découvrez la recette d’une croûte à pizza et sa sauce faite à la perfection. Cette pizza croustillante et savoureuse au pepperoni saura combler toute la famille.

La pizza au pepperoni constitue un excellent repas sur une plaque.Taste of Home
Pizza au pepperoni
Pizza au pepperoni
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
2 pizzas (9 morceaux) 30 min. 10 min.
Portions Temps de préparation
2 pizzas (9 morceaux) 30 min.
Temps de cuisson
10 min.
Ingrédients
Portions: pizzas (9 morceaux)
Unités:
Ingrédients
Portions: pizzas (9 morceaux)
Unités:
Préparation
  1. Dans un grand bol, mélanger 2 tasses de farine, la levure et le sel. Ajouter l’eau et l’huile; battre jusqu’à homogénéité. Ajouter assez de farine restante pour obtenir une pâte souple.
  2. Déposer sur une surface enfarinée; pétrir jusqu’à ce que la pâte soit lisse et élastique, de 5 à 7 minutes. Couvrir et laisser reposer pendant 10 minutes. Entre-temps, dans un petit bol, mélanger les tomates, la pâte de tomate, l’huile et les épices.
  3. Diviser la pâte en deux; l’étaler dans deux plats à cuisson de 38cm x 25cm x 3cm (15 x 10 x 1po) vaporisés d’enduit végétal. Piquer la pâte à plusieurs reprises avec une fourchette. Cuire à 220°C (425°F) jusqu’à ce qu’elle soit légèrement dorée, de 12 à 16 minutes.
  4. Étaler la sauce sur les croûtes; recouvrir de pepperoni et des fromages. Cuire jusqu’à ce que le fromage ait fondu, de 8 à 10 minutes. Découper en carrés.
Nos suggestions

Pour congeler

Cuire les croûtes et préparer les pizzas selon nos instructions. Bien emballer et congeler les pizzas non cuites. Avant le repas, déballer les pizzas; cuire comme indiqué, en augmentant la durée si nécessaire.

Information nutritionnelle

1 portion: 517 calories, 26g de graisses (12g de graisses saturées), 60mg de cholestérol, 1233mg de sodium, 44g de glucides (5g de sucres, 3g de fibres), 28g de protéines.