Pain délicieux à la citrouille

Un arôme enivrant emplit la maison lorsque ce moelleux pain-gâteau à la citrouille est au four. Préparez-en un peu plus pour en offrir à vos amis. Inspiré du Pain à la citrouille de Starbucks.

Recette de pain délicieux à la citrouille.TASTE OF HOME
Pain délicieux à la citrouille
Pain délicieux à la citrouille
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
5pains miniatures 15min. 50min.
Portions Temps de préparation
5pains miniatures 15min.
Temps de cuisson
50min.
Ingrédients
Portions: pains miniatures
Unités:
Ingrédients
Portions: pains miniatures
Unités:
Préparation
  1. Dans un grand bol, battre les œufs. Ajouter l’huile et la citrouille; battre jusqu’à homogénéité. Mélanger les autres ingrédients; incorporer graduellement dans le mélange à la citrouille.
  2. Verser la pâte dans cinq moules graissés de 14cm x 9cm x 5cm (5 3/4 x 3 x 2po). Cuire à 160°C (325°F) de 50 à 55 minutes, ou jusqu’à ce qu’un cure-dents inséré dans le centre en ressorte propre. Laisser refroidir 10 minutes avant de démouler et déposer sur une grille en métal pour un refroidissement complet.
Nos suggestions

Option de congélation

Bien emballer les pains refroidis et les congeler dans une pellicule de plastique ou du papier d’aluminium. Le temps venu, dégeler à la température de la pièce.

Note de la rédaction

On peut également faire cuire la préparation dans deux moules graissés, de 20 cm x 10 cm x 5 cm (8 x 4 x 2 po), de 75 à 80 minutes.

Informations nutritionnelles

1 tranche: 150 calories, 8g de lipides (1g de gras saturés), 27mg de cholestérol, 96mg de sodium, 20g de glucides (13g de sucres, 1g de fibres), 2g de protéines.