Brownies artistiques

Un pot de ce mélange joliment étagé produit un lot de délicieux brownies fondants, recouverts de brisures de chocolat et de M&Ms. Voici un moyen savoureux pour faire un cadeau rapide à un voisin ou à un enseignant.

Recette en pot de brownies artistiques.Taste of Home
Brownies artistiques
Brownies artistiques
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
16brownies 15min. 30min.
Portions Temps de préparation
16brownies 15min.
Temps de cuisson
30min.
Ingrédients
Portions: brownies
Unités:
Ingrédients
Portions: brownies
Unités:
Préparation
  1. Mélanger la farine, le sel et la poudre à pâte. Dans un bocal en verre de 946ml (1 quart), étager successivement le mélange de farine, le chocolat, la cassonade, les brisures de chocolat et les M&M’s, en tassant bien entre chaque couche. Couvrir et conserver dans un endroit frais et sec jusqu’à 6 mois. Donne: 1 lot (environ 4 tasses).
  2. Préparation des brownies: préchauffer le four à 180°C (350°F). Battre les œufs, l’huile et la vanille. Incorporer le mélange de brownies. Verser dans un moule graissé de 20cm x 20cm (8 x 8po) jusqu’à ce que le centre soit pris, 26 à 28 minutes (ne pas trop cuire). Laisser refroidir sur une grille.
Nos suggestions

Informations nutritionnelles

Pour chaque brownie: 256 calories, 13g de lipides (3g de gras saturés), 41mg de cholestérol, 106mg de sodium, 33g de glucides (24g de sucres, 1g de fibres), 3g de protéines.