Biscuits-sandwichs à la crème

Ces biscuits faciles à faire ne contiennent que cinq ingrédients, et ont un goût qui rappelle les biscuits offerts au café. Mais c’est toujours meilleur quand c’est fait maison!

Recette de biscuits-sandwichs à la crème.Taste of Home
Biscuits-sandwichs à la crème
Biscuits-sandwichs à la crème
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
1 ½ douzaine 20min. 10min.
Portions Temps de préparation
1 ½ douzaine 20min.
Temps de cuisson
10min.
Ingrédients
Portions: douzaine
Unités:
Ingrédients
Portions: douzaine
Unités:
Préparation
  1. Battre le beurre et les œufs jusqu’à ce que la consistance soit homogène. Incorporer le mélange à gâteau et les flocons d’avoine. Réfrigérer, couvert, pendant 2 heures ou jusqu’à ce que la pâte soit assez ferme pour qu’elle puisse être roulée, tout en préservant sa souplesse.
  2. Préchauffer le four à 180°C (350°F). Sur une surface bien enfarinée, rouler la moitié de la pâte à une épaisseur d’un peu moins de 1cm. Découper avec un emporte-pièce à biscuits ronds enfariné de 6cm. Déposer les biscuits en les espaçant de 2,5cm sur des plaques à pâtisserie chemisées de papier parchemin. Cuire jusqu’à ce que la pâte ait pris, de 8 à 10 minutes. Retirer des plaques et laisser refroidir sur des grilles métalliques. Répéter avec la pâte restante.
  3. Étaler le glaçage crémeux sur les bases de la moitié des biscuits. Recouvrir avec les biscuits restants. Option de congélation: Congeler les biscuits-sandwichs dans des contenants à congélation en séparant les couches avec du papier ciré. Faire dégeler avant de servir.
Nos suggestions

Informations nutritionnelles

1 biscuit-sandwich: 296 calories, 13g de lipides (8g de gras saturés), 41mg de cholestérol, 316mg de sodium, 42g de glucides (26g de sucres, 0 de fibres), 3g de protéines.