Recette de biscuits croquants aux pommes et au muesli

Ces biscuits croquants aux pommes et au muesli sont une collation santé qui comblera vos petites faims au cours de la journée.

Recettes avec des pommes: biscuits croustillants au muesli.Ildi Papp/Shutterstock
Recette de biscuits croquants aux pommes et au muesli
Recette de biscuits croquants aux pommes et au muesli
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
24portions 20minutes 15minutes
Portions Temps de préparation
24portions 20minutes
Temps de cuisson
15minutes
Ingrédients
Portions: portions
Unités:
Ingrédients
Portions: portions
Unités:
Préparation
  1. Pour commencer cette recette santé de biscuits croquants aux pommes et au muesli, il faut tout d'abord régler votre four à 190ºC (375°F). Graissez légèrement 2 plaques à biscuits; réservez-les. Mesurez la farine dans un bol. Ajoutez le beurre et incorporez-le avec les doigts jusqu'à ce que le mélange ressemble à de la fine chapelure.
  2. Ajoutez la cassonade, la cannelle, les pommes et le muesli; remuez. Ajoutez l'œuf et suffisamment de lait pour bien lier la pâte: elle restera grumeleuse.
  3. Laissez tomber cette pâte par généreuses cuillerées à soupe sur les plaques à biscuits en les espaçant convenablement et saupoudrez-les d'un peu de cassonade. Enfournez et faites cuire environ 15 minutes: les biscuits doivent être dorés et fermes.
  4. Laissez-les refroidir sur une grille métallique et servez-les tièdes ou froids. Ils se gardent 2 jours dans une jarre fermée hermétiquement.