Biscuits à l’avoine et au pain d’épice

Le beurre et le gingembre moulu se mêlent dans ces biscuits pour offrir une saveur inspirante. La recette produit 2 douzaines de biscuits… vite disparus.

Recette de biscuits à l’avoine et au pain d’épice.Taste of Home
Biscuits à l’avoine et au pain d’épice
Biscuits à l’avoine et au pain d’épice
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
Environ 2 douzaines 10min. 15min.
Portions Temps de préparation
Environ 2 douzaines 10min.
Temps de cuisson
15min.
Ingrédients
Portions: douzaines
Unités:
Ingrédients
Portions: douzaines
Unités:
Préparation
  1. Mélanger les 5 premiers ingrédients. Dans un autre bol, mélanger la pâte à tartiner, le beurre et les sucres jusqu’à ce que le tout soit léger et mousseux, de 5 à 7 minutes. Ajouter l’œuf et la vanille tout en battant. Incorporer graduellement le mélange de farines; ajouter les flocons d’avoine. Réfrigérer pendant au moins 3 heures.
  2. Préchauffer le four à 180°C (350°F). Amener la pâte à température ambiante. Avec une cuillère à biscuits de taille moyenne, déposer des petites quantités de pâte sur des plaques à biscuits chemisées de papier parchemin ou de toile de cuisson. Cuire jusqu’à ce que les biscuits soient légèrement dorés, de 15 à 18 minutes, en tournant les plaques à la mi-cuisson. Laisser reposer sur les plaques 5 minutes. Démouler sur des grilles métalliques pour faire refroidir.
Nos suggestions

Informations nutritionnelles

1 biscuit: 210 calories, 11g de lipides (4g de gras saturés), 24mg de cholestérol, 113mg de sodium, 26g de glucides (17g de sucres, 1g de fibres), 2g de protéines.