Barres croustillantes au chocolat et au beurre d’arachide

Cette recette à base de Rice Krispies propose des barres au chocolat et au beurre d’arachides sans produit laitier.


Recette de barres croustillantes au chocolat et au beurre d’arachide.TASTE OF HOME
Barres croustillantes au chocolat et au beurre d’arachide
Barres croustillantes au chocolat et au beurre d’arachide
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
2 douzaines 15 min. 25min. + refroidissement
Portions Temps de préparation
2 douzaines 15 min.
Temps de cuisson
25min. + refroidissement
Ingrédients
Portions: douzaines
Unités:
Ingrédients
Portions: douzaines
Unités:
Préparation
  1. Tapisser un plat de cuisson de 33cmx23cm (13x9po) de papier parchemin, en laissant dépasser celui-ci. Préparer dans ce plat le mélange à brownies et le faire cuire selon les instructions sur l’emballage. Refroidir sur une grille métallique pendant 30 minutes. Réfrigérer pour bien refroidir.
  2. Étaler le beurre d’arachide croquant sur les brownies. Placer les pépites de chocolat et le beurre d’arachide crémeux dans un grand bol allant au micro-ondes. Faire fondre pendant 30 secondes. Remuer jusqu’à consistance lisse. Incorporer les Rice Krispies. Étaler sur la couche de beurre d’arachide croquant. Couvrir et réfrigérer pendant au moins 30 minutes, ou jusqu’à ce que le mélange soit ferme.
  3. Soulever avec le papier parchemin et retirer les brownies du plat. Couper en barres. Conserver au frigo dans un contenant hermétique.
Nos suggestions

Conseils de cuisine

Remplacez le mélange commercial par votre recette de brownies maison préférée.

Party de pizza! Étalez la pâte à brownie sur une plaque à pizza à rebords de 35cm (14po) graissée, et cuire à 190°C (375°F) jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre en ressorte propre, de 15 à 18 minutes. Continuez avec le reste de la recette pour obtenir une délicieuse pizza dessert.

Valeurs nutritives

1 barre: 390 calories, 27g de lipides (6g de gras saturés), 16mg de cholestérol, 234mg de sodium, 35g de glucides (21g de sucres, 3g de fibres), 9g de protéines.