Recette de beignes au cidre de pommes

Voici une recette de beignets au cidre de pommes à garder précieusement pour souligner, chaque année, les belles journées d’automne! Réalisez une douzaine de beignes que vous partagerez ensuite avec la famille et les amis. Un plaisir gustatif assuré!


Recette de beignes aux pommes.Taste of Home
Recette de beignes aux pommes
Recette de beignes aux pommes
Préparation
    Beignes:
    1. Dans une petite casserole, porter rapidement le cidre à ébullition; cuire à feu vif environ 12 minutes, jusqu’à ce que la quantité de liquide soit réduite de moitié. Laisser refroidir complètement.
    2. À l’aide d’un fouet, mélanger les farines, la cassonade, la poudre à pâte, le sel, le bicarbonate de soude et les épices.
    3. Dans un autre bol, battre les œufs, le beurre fondu et le cidre refroidi. Incorporer aux ingrédients secs en mélangeant à peine, juste pour humecter (la pâte sera collante). Couvrir et réfrigérer, jusqu'à ce que la pâte soit suffisamment ferme pour être manipulée (environ 1 heure).
    4. Divisez la pâte en deux. Sur une surface enfarinée, tapoter la pâte jusqu’à ce qu’elle fasse 1/2 po d’épaisseur. Couper avec un emporte-pièce pour beigne, fariné.
    5. Sur la poêle ou dans une friteuse, chauffer l'huile à 325°F. Faire frire les beignets, quelques-uns à la fois, jusqu'à ce qu'ils soient dorés (de 2 à 3 minutes de chaque côté).
    6. Frire ensuite les trous de beignets, quelques-uns à la fois, jusqu'à ce qu'ils soient dorés et bien cuits (environ 1 minute de chaque côté).
    7. Égoutter sur du papier absorbant et laisser refroidir légèrement. Vous pouvez ensuite tremper les beignets dans le glaçage ou le sucre de votre choix.
    Sucre au gingembre:
    1. Dans un bol peu profond, mélanger 3/4 tasse de sucre et 2 à 3 c. à soupe de gingembre moulu. Mélangez avec des beignets chauds. Rendement: 3/4 tasse.
    Nos suggestions

    Information nutritionnelle:

    1 beigne: 335 calories, 15g de graisses (5g de graisses saturées), 46mg de cholestérol, 338mg de sodium, 45g de glucides (16g de sucres, 1g de fibres), 5g de protéines.