Parfait-déjeuner aux bleuets

Ces parfaits rapides (délicieux et élégants) sont la solution idéale pour le brunch à de dernière minute. Choisissez les petits fruits qui vous inspirent. Inspiré du Berry Trio Parfait de Starbucks.

Recette de parfait-déjeuner aux bleuets.TASTE OF HOME
Parfait-déjeuner aux bleuets
Parfait-déjeuner aux bleuets
Portions Temps de préparation
8pers. 20min.
Portions Temps de préparation
8pers. 20min.
Préparation
  1. Déposer les framboises et la cassonade dans un mélangeur. Couvrir et pulser jusqu’à obtention d’une purée; tamiser jeter les graines.
  2. Dans une petite casserole, mélanger la purée de framboises, le jus d’orange, la fécule de maïs et le zeste d’orange. Cuire en tournant à feu moyen jusqu’à épaississement et bouillonnement. Réduire le feu à doux. Cuire en remuant 2 minutes supplémentaires. Retirer du feu et laisser refroidir.
  3. Dans huit verres à parfait, verser la moitié de la purée de framboise, puis les petits fruits, le granola et le yogourt. Recommencer pour obtenir huit couches. Parsemer de la cassonade restante, au goût. Servir sur-le-champ.
Nos suggestions

Informations nutritionnelles

1 portion: 304 calories, 4g de lipides (0g de gras saturés), 0mg de cholestérol, 64mg de sodium, 54g de glucides (27g de sucres, 9g de fibres), 17g de protéines.