Mélange de soupe aux pâtes

Gardez vos proches au chaud durant les froides soirées d’hiver avec une soupe consistante et rassasiante. Présentée dans de jolis bocaux de verre, elle paraîtra aussi appétissante que savoureuse! Accompagnez votre pot avec la carte du mode d’emploi et la liste des ingrédients à ajouter.

Recette en pot de sMélange de soupe aux pâtes.Taste of Home
Mélange de soupe aux pâtes
Mélange de soupe aux pâtes
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
14pers. 15min. 15min.
Portions Temps de préparation
14pers. 15min.
Temps de cuisson
15min.
Ingrédients
Portions: pers.
Unités:
Ingrédients
Portions: pers.
Unités:
Préparation
  1. Dans un bocal de verre de 250ml (1 tasse), étager successivement les 7 premiers ingrédients dans l’ordre présenté. Fermer hermétiquement. Déposer les pâtes dans un contenant refermable de 500ml (2 tasses). Sceller. Donne: 1 lot (750ml/3 tasses).
  2. Préparation de la soupe: Verser l’eau dans un faitout. Incorporer le mélange à soupe du petit pot. Porter à ébullition. Baisser le feu. Couvrir et laisser mijoter pendant 45 minutes. Ajouter le poulet, les tomates et les pâtes. Couvrir et laisser mijoter jusqu’à ce que les pâtes soient cuites, des pois et des lentilles, de 15 à 20 minutes de plus.
Nos suggestions

Informations nutritionnelles

250 ml (1 tasse): 173 calories, 3g de lipides (1g de gras saturés), 27mg de cholestérol, 613mg de sodium, 22g de glucides (3g de sucres, 5g de fibres), 15g de protéines.