Recette de macarons à la noix de coco

Non seulement ces macarons à la noix de coco sont délicieux, mais ils sont en plus très faciles à préparer. Cette recette propose un petit lot de macarons, pour les grignoter quand ils sortent du four sans qu’il en reste de trop ensuite.


Une délicieuse recette de macarons à la noix de coco.Taste of Home
Macarons à la noix de coco (les meilleurs!)
Macarons à la noix de coco (les meilleurs!)
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
Environ 18macarons 10min. 20min.
Portions Temps de préparation
Environ 18macarons 10min.
Temps de cuisson
20min.
Ingrédients
Portions: macarons
Unités:
Ingrédients
Portions: macarons
Unités:
Préparation
  1. Préchauffer le four à 325°F et couvrir une plaque à biscuits de papier parchemin.
  2. Dans un petit bol, combiner la noix de coco, le sucre, la farine et le sel. Ajouter les blancs d’œufs et la vanille et bien mixer avec un batteur à main.
  3. Déposer par cuillerées à thé rondes sur la plaque à biscuits. Cuire au four pendant 18 à 20 minutes, ou jusqu'à ce que les macarons prennent une coloration dorée. Laisser refroidir sur une grille.
Nos suggestions

Trucs pour réussir ses macarons à la noix de coco

Combien de temps se conservent les macarons à la noix de coco?
Les macarons à la noix de coco se conservent jusqu'à 1 semaine, entreposés dans un contenant hermétique. Pour les faire durer plus longtemps, vous pouvez les congeler en les plaçant en une seule couche sur une plaque de cuisson au congélateur. Une fois que les biscuits individuels sont complètement congelés, vous pouvez les conserver dans un récipient hermétique à fond plat avec les couches séparées par du papier sulfurisé ou du papier ciré.

Quelle est la différence entre un macaron et un macaron à la noix de coco?
Les macarons à la noix de coco sont une création américaine à base de noix de coco râpée et parfois trempée dans du chocolat. Les macarons (tout court), rendus célèbres par les Français, sont d'élégants biscuits sandwichs meringués remplis de crème au beurre, de ganache ou de confiture. (Voici une délicieuse recette de macarons français à la pistache, à l’orange et au chocolat blanc.)

Information nutritionnelle

1 macaron à la noix de coco: 54 calories, 2g de graisses (2g de graisses saturées), 0mg de cholestérol, 41mg de sodium, 8g de glucides (7g de sucres, 0g de fibres), 1g de protéines.