Biscuits à l’avoine et aux noix de cajou salées

Les amateurs de noix de cajou seront comblés par cette recette de biscuits à l’avoine. Vous pouvez préparer une portion de pâte prête à cuire et l’offrir en cadeau à vos amis ou vos collègues: ils n’auront qu’à ajouter le beurre, la vanille et les œufs.

Recette de biscuits à l’avoine et aux noix de cajou salées.Taste of Home
Biscuits à l’avoine et aux noix de cajou salées
Biscuits à l’avoine et aux noix de cajou salées
Portions Temps de préparation Temps de cuisson
Environ 4 tasses de mélange 20min. 10min.
Portions Temps de préparation
Environ 4 tasses de mélange 20min.
Temps de cuisson
10min.
Ingrédients
Portions: tasses de mélange
Unités:
Ingrédients
Portions: tasses de mélange
Unités:
Préparation
  1. Mélanger la farine, le bicarbonate de soude et la cannelle. Dans un pot de verre de 945ml, superposer le mélange de farine, la cassonade, le sucre, les flocons d’avoine et les noix de cajou, dans cet ordre. Couvrir et conserver dans un endroit frais et sec jusqu’à 3 mois.
  2. Pour préparer les biscuits: Préchauffer le four à 180°C (350°F). Battre le beurre en crème avec l’extrait de vanille jusqu’à ce qu’il soit léger et mousseux. Ajouter l’œuf et le jaune d’œuf tout en battant. Ajouter le mélange à biscuits. Bien mélanger.
  3. Déposer par cuillérées à soupe combles, à 8cm d’intervalle, sur des plaques à pâtisserie chemisées de papier parchemin. Cuire jusqu’à ce que les biscuits soient d’un brun doré, de 10 à 12 minutes. Mettre à refroidir sur des grilles métalliques. Conserver dans un contenant hermétique.
Nos suggestions

Informations nutritionnelles

1 biscuit: 104 calories, 6g de lipides (3g de gras saturés), 19mg de cholestérol, 73mg de sodium, 12g de glucides (6g de sucres, 1g de fibres), 2g de protéines.