Fudge 2 couleurs

Cette recette de fudge est idéale pour ceux qui aiment particulièrement le mélange de chocolat et de beurre d’arachide!

Recette de fudge 2 couleurs.Taste of Home
Fudge 2 couleurs
Fudge 2 couleurs
Portions Temps de préparation
49portions 20min.
Portions Temps de préparation
49portions 20min.
Ingrédients
Portions: portions
Unités:
Ingrédients
Portions: portions
Unités:
Préparation
  1. Couvrir le fond d’un plat carré de 23 cm d’une feuille de papier aluminium graissée avec 2 c. à thé de beurre; réserver. Dans une grande casserole à fond épais, mélanger le sucre, le lait et le restant de beurre. Porter à forte ébullition, en remuant constamment. Faire bouillir pendant 4 minutes à feu moyen-élevé, en remuant pour l’empêcher de brûler. Retirer du feu et réserver.
  2. Répartir la pâte de guimauve dans 2 bols résistant à la chaleur. Ajouter les pépites de chocolat et 1/2 c. à thé de vanille dans l’un des bols, et le beurre d’arachide et la vanille restante dans l’autre. Verser la moitié du mélange chaud de sucre dans chaque bol.
  3. Remuer le mélange au chocolat jusqu’à consistance lisse et verser dans le plat préparé. Ajouter le mélange de beurre d’arachide en le versant délicatement sur la couche de chocolat. Réfrigérer jusqu’à fermeté.
  4. À l’aide du papier aluminium, retirer le fudge du plat. Jeter le papier; couper le fudge en carrés de 2,5cm.
Nos suggestions

Informations nutritionnelles

1 morceau: 99 calories, 4g de lipides (2g de gras saturés), 7mg de cholestérol, 39mg de sodium, 15g de glucides (14g de sucres, 0 fibre alimentaire), 1g de protéines.