Biscuits aux noix de macadam

Vous voudrez savourer lentement ces biscuits hyper moelleux, tendres, sucrés et remplis de gros morceaux de noix de macadamia.

Une recette santé de biscuits aux noix de Macadam.UNIKYLUCKK/ Shutterstock
Biscuits aux noix de macadam
Biscuits aux noix de macadam
Portions
24 à 30biscuits
Portions
24 à 30biscuits
Préparation
  1. Préchauffer le four à 180°C (350°F). Graisser et fariner une plaque à pâtisserie. Dans un grand bol, à l’aide d’un batteur à vitesse élevée, mélanger le beurre et le sucre jusqu’à consistance crémeuse. Incorporer les œufs, la vanille et le zeste de citron. Ajouter la farine, la levure chimique et le sel. Mélanger. Incorporer les noix. Couper la pâte en deux et rouler chaque moitié, les mains légèrement huilées, en un petit rondin de 5cm (2po) d’épaisseur et de 30cm (12po) de longueur. Placer les rondins sur la plaque à pâtisserie et faire cuire au centre du four durant 25 minutes, ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Mettre les rondins sur une planche à pain.
  2. À l’aide d’un couteau-scie, couper les rondins en tranches de 2cm (3/4po) d’épaisseur à un angle de 45°. Pour prévenir l’émiette-ment, couper d’un mouvement rapide et bref. Placer les tranches sur une plaque à pâtisserie et remettre au four à 180°C (350°F) durant 10 minutes, en les retournant une fois. Faire refroidir sur une grille. Les biscuits se conserveront dans un contenant hermétique pendant 2 à 3 semaines.