Sandwichs à la crème glacée au miel et à la banane

Même si votre été est chargé, il est facile de trouver du temps pour préparer ces sandwichs congelés. La garniture de crème glacée entre les deux biscuits Graham au chocolat est irrésistible pour les enfants de tout âge.

Sandwichs à la crème glacée au miel et à la banane.Taste of Home
Sandwichs à la crème glacée au miel et à la banane
Sandwichs à la crème glacée au miel et à la banane
Portions Temps de préparation
10portions 1 heure + congélation
Portions Temps de préparation
10portions 1 heure + congélation
Ingrédients
Portions: portions
Unités:
Ingrédients
Portions: portions
Unités:
Préparation
  1. Dans une petite casserole à fond épais, faire chauffer le lait et le sucre jusqu’à formation de bulles sur les bords. Incorporer le miel en fouettant. Transférer rapidement dans un grand bol; placer dans de l’eau glacée et remuer pendant 2 minutes.
  2. Écraser les bananes en purée. Ajouter au mélange de lait refroidi avec 1 tasse de crème, les extraits de vanille et d’amande et le sel. Presser un papier ciré sur la surface de la préparation. Réfrigérer pendant quelques heures ou toute la nuit.
  3. Dans un petit bol, fouetter la deuxième tasse de crème jusqu’à ce que des pics mous se forment. Incorporez délicatement à la préparation de bananes. Remplir une sorbetière aux deux tiers de crème glacée; congeler selon les instructions du fabricant, en ajoutant les croustilles aux bananes à la toute fin. Quand la crème glacée est froide, la replacer dans un contenant pour la congélation; congeler de 2 à 4 heures.
  4. Pour assembler les sandwichs, étaler la crème glacée sur chacun des 10 demi-biscuits Graham. Recouvrir des autres moitiés. Presser délicatement.
  5. Dans un plat peu profond, mélanger les arachides et les billes décoratives. Rouler les côtés des sandwichs à la crème glacée dans le mélange aux arachides. Emballer avec de la pellicule plastique. Congeler sur une plaque de cuisson pendant au moins 1 heure.
Nos suggestions

Valeurs nutritives

1 sandwich à la crème glacée: 459 calories, 28g de lipides (14g de gras saturés), 68mg de cholestérol, 199mg de sodium, 48g de glucides (33g de sucres, 2g de fibres), 6g de protéines.