Le meilleur grilled cheese à vie!

Innovez la préparation de vos grilled cheese en essayant ce mélange de mayonnaise et de beurre sur le pain, pour créer une croûte délicieusement croustillante.


Le meilleur grilled cheese à vie!Taste of Home
Le meilleur grilled cheese à vie!
Le meilleur grilled cheese à vie!
Préparation
  1. Étalez 3 c. à soupe de beurre sur 1 côté des tranches de pain. Faire griller le pain du côté du beurre, dans une grande poêle ou une plaque chauffante électrique à feu moyen-doux jusqu'à ce qu'il soit doré (de 2 à 3 minutes environ). Retirer.
  2. Dans un petit bol, mélanger la mayonnaise, le fromage parmesan, l'oignon en poudre et les 3 cuillères à soupe de beurre restantes. Dans un autre bol, mélanger le cheddar, le Monterey Jack et le gruyère.
  3. Pour l’assemblage des sandwichs: garnir le côté grillé de 4 tranches de pain avec les tranches de Brie. Saupoudrer uniformément le mélange de fromage cheddar sur le Brie. Couvrir avec le reste des tranches de pain, le côté grillé vers l'intérieur.
  4. Badigeonner l’extérieur de chaque sandwich avec le mélange de mayonnaise. Déposer dans la même poêle et cuire jusqu'à ce que le fromage soit doré et fondu (de 5 à 6 minutes de chaque côté). Servir immédiatement.
Nos suggestions

Trucs de cuisine

Aimez-vous ces morceaux de fromage croquants et croustillants qui tombent du sandwich et caramélisent sur la poêle? Ajouter le manchego ou le parmesan au mélange de beurre et de mayonnaise vous donne un résultat similaire.

Si vous êtes nostalgique du fromage grillé sur du pain blanc, créez une version «pour adulte» en utilisant du pain Challah ou de la brioche.

Information nutritionnelle:

Pour 1 sandwich: 659 calories, 49g de graisses (27g de graisses saturées), 122mg de cholestérol, 1017mg de sodium, 30g de glucides (3g de sucres, 1g de fibres), 24g de protéines.