Nos meilleures recettes santé aux bleuets

Les bleuets, riches en antioxydants, vous protègent contre le soleil. Mais ils ont de nombreux autres bienfaits. Laissez-vous tenter par nos meilleures recettes aux bleuets pour améliorer votre santé.

Nos meilleures recettes santé aux bleuets

Salade à l’épinard, aux bleuets, à la fêta et aux amandes, sauce aux baies et à la menthe
Cette salade fraîche et colorée vous apportera de nombreux nutriments essentiels au bon fonctionnement de votre corps.

Carpaccio d’avocat, garniture au cottage et aux bleuets sauvages
Servez ce carpaccio d’avocat garni de bleuets sauvages aux propriétés antioxydantes comme plat d’accompagnement ou à la collation.

Salade de kiwis et de bleuets, crème à la framboise
Nappés d’une crème à la framboise et garnis de feuilles de menthe puis rehaussés d’amandes grillées, les kiwis et les bleuets n’auront jamais goûté aussi bon.

Lait frappé à l’avocat et aux bleuets sauvages
Ce lait frappé est un petit déjeuner santé qui vous gardera rassasier pendant la matinée.

Lait frappé poire-bleuets
Vous ne saurez résister au goût divin du mélange de la poire et des bleuets.

Scones aux bleuets et à l’avoine
Le yogourt, l’avoine et les bleuets font de ces scones riches en nutriments bons pour la peau des petites bombes de saveur! Servez-les au déjeuner ou à la collation.

Muffins aux flocons d’avoine et aux bleuets
Les flocons d’avoine avec leurs fibres solubles hypoglycémiantes et les bleuets riches en antioxydants donnent des muffins magiques pour le petit déjeuner, surtout avec une touche de cannelle.

Soupe aux baies et aux fruits à noyau
Cette «soupe» est en réalité un dessert très frais. Préparée avec des baies et des fruits à noyau aux propriétés magiques, elle regorge de saveur, mais ne renferme que peu de calories et aucune matière grasse. Vous la servirez fièrement.

Cantaloup et bleuets au thé vert et à la lime
Le cantaloup et les bleuets sont des compagnons magiques. Ici, le goût acidulé de la lime et le charme du thé vert ajoutent un accent très raffiné à ce dessert peu calorique qu’on peut aussi servir le matin.

Gâteau au fromage parfumé au citron et aux bleuets
Si vous aimez le gâteau au fromage, vous raffolerez de ces friandises. À la garniture crémeuse, nous avons ajouté des bleuets naturellement sucrés. Nous avons aussi remplacé la croûte en pâte à sablé par une croûte de farine de blé entier, riche en fibres, mais pauvre en graisses saturées.

Vidéos les plus populaires