Share on Facebook

Cette mère de famille a perdu 150 livres en éliminant 4 aliments

Oubliez la chirurgie ! La solution pour perdre du poids est BEAUCOUP plus simple que vous le pensez. Il a suffi d’une photo pour changer la vie de Casey Gemmell, 37 ans.

1 / 1

Maigrir: Trouver la motivation pour le faire

Elle a vraiment eu un choc en voyant la photo de l’anniversaire de son fils qu’une amie avait postée sur Facebook, ce qui lui a donné la motivation nécessaire pour maigrir. Voici son histoire.

« J’ai pensé : ce n’est pas moi, quel angle épouvantable », raconte Casey, qui vit à Perth, en Australie, au magazine TODAY. « Puis une autre photo a été postée, et l’angle était encore pire ! J’ai attendu la photo qui me rendrait justice, elle n’est jamais venue ! »

Les photos peu flatteuses continuant de s’afficher, Casey a compris que ce n’est pas l’angle de caméra qui devait changer, mais elle ! À 160 kilos (353 livres), elle avait de la difficulté à passer par-dessus son ventre pour changer les couches de son bébé. La photo était révélatrice : elle devait changer de style de vie avant qu’il ne soit trop tard. Près de cinq ans plus tard, Casey a perdu 70 kilos (150 livres). Les photos où on la voit se transformer sont stupéfiantes – et inspirantes !

Son secret? Outre l’exercice au quotidien et le soutien sans faille de son mari, Casey dit que le succès spectaculaire de son régime tient à un simple changement d’alimentation. Rien à voir cependant avec les phases de jeûne extrême ou un comptage de calories draconien, pour maigrir. Casey s’est contentée de supprimer quatre aliments de son menu : le fromage, les pâtes, le pain et les sodas.

« J’ai commencé à changer ma façon de manger en éliminant ces quatre types d’aliments, c’est tout, révèle-t-elle. C’était un défi majeur parce que, à 33 ans, j’avais un tas d’habitudes alimentaires franchement difficiles à perdre. »

Pourtant, ce changement mineur a fait la différence. Très vite, elle est parvenue à sortir de sa voiture sans se tourner de côté, elle n’avait plus besoin d’extension pour sa ceinture de sécurité dans les avions et, mieux encore, elle pouvait courir cinq kilomètres sans s’arrêter.

Casey a encore un objectif à atteindre : elle doit subir une chirurgie pour se faire retirer la peau excédentaire résultant de sa spectaculaire perte de poids. Elle a créé une page sur le site de financement GoFundMe pour amasser suffisamment de fonds.

Le message de Casey à tous ceux et celles qui entreprennent de perdre du poids est très simple : « J’espère continuer ce voyage et continuer à inspirer d’autres personnes. Il y a tellement de gens qui sont comme moi, je veux qu’ils sachent qu’il y a de l’espoir. »

 

Vous aimerez aussi:

Les 5 raisons de l’échec d’un régime
10 habitudes du soir qui peuvent vous faire prendre du poids
Gain de poids: 10 raisons médicales qui nous font engraisser

Tiré de Rd.com: This Mom Lost Over 150 Pounds by Cutting Out 4 Foods