Share on Facebook

8 incomparables vacances pour perdre du poids

Vous en avez assez des vacances oisives? Perdez du poids, mangez comme un gourmet et traitez-vous aux petits soins en optant pour l’une ou l’autre de ces formules de vacances.

1 / 9

Des vacances actives

Vous partez en vacances pour lézarder sur une plage? Nous sommes en 2014. Et l’une des plus fortes tendances à l’heure actuelle consiste à partir pour perdre du poids, pour s’initier à de nouvelles habitudes alimentaires et éventuellement pour se la couler douce dans un spa. Voici 8 destinations qui reçoivent beaucoup d’éloges pour leur aide aux visiteurs à retrouver la forme.

2 / 9

Destination: Coastal Trek Resort, centre de l’île de Vancouver, CB

À quoi s’attendre: à marcher beaucoup. Tous les jours, vous partirez en randonnée pédestre en montagne dans le centre de l’île de Vancouver, sur des sentiers qui longent des lacs ou s’enfoncent dans des vallées ombragées, suivent des itinéraires alpins à proximité de rivières ou de torrents. Également au programme, classes de yoga ou séances d’étirement pour tous les niveaux d’habileté.

Inclus dans le forfait: une semaine d’hébergement au Coastal Trek Resort, trois repas par jour, randonnées et classes de yoga, deux massages thérapeutiques complets, une démonstration de cuisine santé et des séances de consultation individuelle sur l’alimentation.

Coût: 2,695$ CA par semaine

Photo avec l’aimable autorisation de Coastal Trek Resort

3 / 9

Destination: The Goddess Garden Eco-Resort, Cahuita, Costa Rica

À quoi s’attendre: au Yoga & Zumba Fitness Retreat, préparez-vous à pratiquer la danse, à prendre la pose, à faire des étirements tout en vivant une aventure tropicale.

Inclus dans le forfait: six jours et cinq nuits au Goddess Garden Eco-Resort, trois repas santé de cuisine biologioque, excursions de groupe vers les plages et les villes environnantes, une randonnée en groupe au parc national Cahuita, fête sur la plage autour d’un feu de bois sous la lune et bien plus encore.

Coût: à compter de 975$ US par semaine

Photo avec l’aimable autorisation de The Goddess Garden Eco-Resort

4 / 9

Destination: Red Mountain Resort, St. George, Utah

À quoi s’attendre: un programme personnalisé de mise en forme pour répondre à vos besoins particuliers, qu’il s’agisse de perdre du poids, d’améliorer vos aptitudes sportives, de diminuer le stress ou de retrouver de l’énergie.

Inclus dans le forfait: sept jours au Red Mountain Resort, une séance de consultation sur la mise en forme, une évaluation de votre profil métabolique, des consultants en nutrition, une séance personnalisée d’entraînement, des cours et des activités spécialisés, des randonnées quotidiennes dans les montagnes de l’Utah, un cours sur la façon de faire l’épicerie, un massage complet et l’utilisation de tous les équipements saisonniers de conditionnement physique.

Coût: à compter de 2065$ US par semaine

Photo avec l’aimable autorisation de Red Mountain Resort

5 / 9

Destination: The Body Holiday LeSport , Castries, Sainte-Lucie

À quoi s’attendre: à toute une gamme d’activités et de traitements rajeunissants qui vous garderont occupées de l’aube au crépuscule. Grâce à une approche qui englobe le style de vie, l’alimentation et toutes les formes d’activité physique, The Body Holiday vous permet d’établir des objectifs réalistes que vous pourrez facilement suivre de retour à la maison.

Inclus dans le forfait: six nuits et six jours en pension complète, des cours de mise en forme et de relaxation, un traitement de spa quotidien à l’exclusion du jour de l’arrivée et du départ, des leçons de golf et de tennis, une évaluation de votre état de santé et de votre condition physique, quatre séances d’entraînement personnalisées, une séance de consultation sur votre style de vie, un programme de mise en forme pour la maison et beaucoup plus.

Coût: à compter de 3500$ US par semaine, plus 450$ pour le programme Body Aware


Photo avec l’aimable autorisation de lynng883/flickr

6 / 9

Destination: The Ranch at Live Oak, Malibu, Californie

À quoi s’attendre: à une évaluation complète de vos habitudes de santé et de vos aptitudes physiques. La journée au ranch comprend de six à sept heures d’exercice modéré, des séances de yoga, des massages en après-midi, une sieste et encore plus. La cuisine est végétarienne et biologique et ne comprend ni alcool, ni caféine ni sucres.

Inclus dans le forfait: un séjour d’une semaine, les activités quotidiennes, les randonnées et les cours, les repas à base d’aliments biologiques cultivés sur place par écoagriculture.

Coût: 5600$ US par semaine


Photo avec l’aimable autorisation de The Ranch at Live Oak, Malibu

7 / 9

Destination: Fitness Bay Resort, Bermudes

À quoi s’attendre: à un mouvement continu, puisque cinq heures de la journée sont consacrées à la pratique de l’exercice, en gymnase, dans la piscine ou quelque part dans l’île. Les clients apprennent aussi à choisir sainement les aliments, une formation qui leur servira de retour à la maison.


Inclus dans le forfait:
une semaine au Fitness Bay Resort, un cours de conditionnement physique personnalisé et des randonnées, une séance de counseling sur l’alimentation et trois repas quotidiens à base d’aliments frais et nutritifs.

Coût: 2900$ US par semaine ou 950$ pour trois nuits et deux jours

Photo avec l’aimable autorisation de Fitness Bay Resort

8 / 9

Destination: Hilton Head Health, Hilton Head, Caroline du sud

À quoi s’attendre: une vue d’ensemble sur le conditionnement physique, l’alimentation et les objectifs de changement personnel. Les clients ont le choix entre le camping à Beach Boot, le kayak à Broad Creek et les randonnées à vélo à Pinckney Island. Ils auront un régime alimentaire personnalisé et apprendront à diminuer le stress et à accroître leur sentiment de satisfaction personnelle.

Inclus dans le forfait: sept jours et six nuits au Hilton Head Health, en pension complète, avec les collations. Une évaluation de son état de santé, un accès illimité aux cours de conditionnement, d’alimentation et de cuisine, des séances de groupe sur la gestion du stress et plus encore.

Coût: 3300$ US par semaine

Photo avec l’aimable autorisation de Hilton Head Health

9 / 9

Destination: Rancho La Puerta, Baja California, Mexique

À quoi s’attendre: à la médaille d’or des programmes de conditionnement physique. L’histoire raconte qu’il s’agirait du tout premier centre de retraite au monde sur la mise en forme physique. Rancho La Puerta offre quotidiennement près de 50 séances d’exercice pour maximiser les résultats et offre à ses clients des aliments cultivés sur place à la ferme biologique.


Inclus dans le forfait
: sept nuits et huit jours d’hébergement au ranch, incluant trois repas quotidiens et deux collations, l’usage illimité du centre de conditionnement, du spa et des équipements récréatifs, des cours de groupe structurés, des randonnées guidées, un service de conciergerie au spa et au centre de conditionnement, des animations de soirée et des programmes de détente.

Coût: à compter de 3500$ US par semaine

Photo avec l’aimable autorisation de Rancho La Puerta

 

Sur le même sujet:
10 incroyables façons de perdre du poids
Comment rester motivé à perdre du poids
Quand manger pour perdre du poids facilement