Tonifiez vos zones à problèmes

Hey, les rondeurs rebelles! Oui, nous VOUS parlons: bras, hanches, cuisses et ventre. Vous aurez été prévenues!

Tonifiez vos zones à problèmes

Vous ne pourrez jamais diminuer les zones à problèmes seulement avec un entraînement spécifique, par contre vous pouvez tonifier les muscles sous-jacents qui vous donneront une silhouette plus svelte. Bien sûr, l’entraînement brûle aussi des calories et ajoute du tissu musculaire. Il accélère également le métabolisme, et par conséquent, l’élimination des graisses.

Nous avons conçu un entraînement ciblant l’abdomen, le siège, les cuisses et les mollets ‘ tout ce qu’il vous faut, c’est environ 10 minutes par jour. Vous nous remercierez plus tard!

3 mouvements pour tonifier vos bras
Des bras forts, surtout les triceps, donnent fière allure, en gaminet ou en maillot de bain. Faites ces mouvements 3 fois par semaine.

6 mouvements pour un ventre plat
Oubliez les redressements! Ils ne tonifient qu’une catégorie d’abdominaux. Nos six mouvements travaillent tous les abdos sous tous les angles. Choisissez au moins trois mouvements à faire à des moments précis, et travaillez vos abdos 3 fois/semaine.

3 mouvements pour sculpter votre taille
Ce programme simple vous permettra de renforcer et de sculpter votre sangle abdominale.

3 exercices pour tonifier vos jambes et votre abdomen

Le ballon lesté permet d’accroître les effets de l’entraînement physique. Voici trois mouvements simples qui contribueront à améliorer votre équilibre et à tonifier vos jambes et votre abdomen.

Hanches, fesses et cuisses 911
Si vous marchez régulièrement, vos mollets sont probablement en forme. Pour tonifier le reste de vos jambes, ajoutez la montée de pentes à vos séances de marche. Renforcez vos muscles de hanches, de fesses et de cuisses avec les 6 mouvements suivants.

4 exercices pour tonifier vos fessiers
Voici quatre techniques simples qui vous permettront de bien paraître en tout temps, que vous portiez des jeans, une jupe droite ou un maillot de bain.

4 exercices pour des fesses galbées et des jambes fuselées
Ces exercices simples renforceront vos jambes, vos fesses et vos hanches.

Popular Videos