3 mouvements pour tonifier vos bras

Des bras forts, surtout les triceps, donnent fière allure, en gaminet ou en maillot de bain. Faites ces mouvements 3 fois par semaine.

1 / 3
Flexion sur chaise

Flexion sur chaise

1. Asseyez-vous au bord d’une chaise. Saisissez celle-ci sur les côtés et avancez d’un pas.

2. En gardant les épaules vers le bas, pliez lentement les coudes, et abaissez les hanches vers le sol. Faites une pause avant de revenir à la position de départ.

Faites 2 séries de 10

2 / 3
Lever arrière

Lever arrière

1. Tenez-vous debout, les pieds parallèles aux hanches, les genoux légèrement pliés, un haltère dans chaque main, paumes vers l’intérieur.

2. En gardant les bras tendus, levez-les lentement derrière vous aussi haut que possible, en tournant les paumes de sorte qu’elles soient face au plafond. Faites une pause, puis lentement, revenez à la position initiale avant de recommencer.

Faites 2 séries de 10

3 / 3
Le pichet

Le pichet

1. Tenez-vous debout, les pieds écartés, un haltère dans chaque main. Pliez les coudes et gardez-les près de votre corps, afin que vos avant-bras soient droit devant, paumes face à face.

2. Levez les bras et les coudes sur le côté. Les haltères (faites comme si c’étaient des pichets remplis) devraient tourner l’un vers l’autre comme si vous versiez de l’eau. Faites une pause et revenez à la position de départ.

Faites 2 séries de 10

 

Sur le même sujet:
· 5 astuces pour avoir des bras sexy
· Comment atteindre vos objectifs forme
· 30 minutes d’exercice par jour

Newsletter Unit