Share on Facebook

Comment atteindre vos objectifs fitness en 2012

Avez-vous de grands objectifs de mise en forme ou de perte de poids pour la nouvelle année? Plaisirs Santé peut vous aider à les atteindre en quelques semaines. Il vous suffit de choisir votre objectif.

1 / 5

Objectif no.1: Perdre 5 livres

Pour perdre un demi kilo par semaine, vous devez supprimer 3500 calories. Cela peut paraître beaucoup, mais en fait, cela revient à 500 calories par jour (soit, l’équivalent d’une grosse portion de pizza toute garnie). La manière la plus simple d’aborder la chose consiste à supprimer 250 calories dans votre alimentation et d’en brûler 250 autres en augmentant votre niveau d’activité physique. Voici un programme en deux semaines qui vous permettra effectivement de supprimer ces 500 calories par jour (il a été établi pour une personne pesant environ 70 kilos).

Commencez la première semaine pour perdre 5 livres ››

2 / 5

Objectif no.2: Perdre 10 livres

La meilleure façon de perdre du poids est de vous organiser. Changer ses habitudes n’est pas facile et il faut prévoir du temps pour l’entraînement et la nouvelle routine alimentaire. Voici quelques trucs de Karine Larose, spécialiste de la mise en forme, pour vous aider à planifier la première semaine de votre transformation. (Tiré de son livre Perdre sainement 10 livres en 4 semaines)

Découvrez ses trucs santé pour perdre 10 livres avec succès ››

3 / 5

Objectif no.3: Perdre plus de 20 livres

Lisa Rousseau est passée de 236 livres à 150. Son style de vie actif est un très bon exemple à suivre pour nous. Voici selon elle, quatre étapes essentielles pour perdre plus de 20 livres avec succès.

Suivez ces étapes pour perdre plus de 20 livres ››

4 / 5

Objectif no.4: Commencer à courir

Prête à enfiler vos chaussures de course et à battre le pavé? Devenez en quelques semaines une coureuse digne de ce nom en suivant notre programme d’entraînement à la course pour débutantes.

 

Suivez notre meilleur programme de course ››

5 / 5

Objectif no.5: S’engager à fond

Vous l’avez probablement déjà entendu auparavant, mais s’engager dans un programme de remise en forme et de saine alimentation est un ajustement majeur du style de vie. Il est important de s’assurer que le corps et l’esprit sont sur la même longueur d’onde. Pour vous inspirer et vous procurer un peu de motivation supplémentaire, voici ce que certains des experts recommandent.

Suivez ces trucs pour amorcer une nouvelle vie saine ››

 

Sur le même sujet:
6 trucs pour tenir vos résolutions
6 raisons qui expliquent votre manque de motivation
9 trucs pour éliminer les kilos des Fêtes