Des applications beauté pour cheveux et visage

Ces applications beauté vont changer votre manière de vous maquiller ou de vous teindre les cheveux. Grâce à ces deux applications beauté, vous pouvez tester une couleur de cheveux ou un rouge à lèvres avant même de les acheter. 

Des applications beauté pour cheveux et visage

Certaines marques de produits de beauté ont mis au point des stratégies très innovantes pour «tester avant d’acheter». Lisez la suite pour en apprendre davantage sur ces deux applications beauté dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer. 

1) Matrix Color Lounge

L’application Matrix Color Lounge (disponible sur la boutique en ligne Apple ou Google Play) vous permet de tester votre nouvelle couleur sans engagement et sans prendre le risque d’une teinture ratée. Il vous suffit de télécharger l’application (elle s’installera par défaut dans la langue de votre téléphone), de cliquer sur transformation virtuelle et de télécharger une photo de vous où on voit bien vos cheveux. Choisissez ensuite une «Couleur de base» et une application technique, et vous pourrez alors «tester» autant de couleur que vous voulez.

2) Sephora Virtual Artist


Pour le maquillage, téléchargez l’application Sephora to Go (elle aussi disponible sur la boutique en ligne Apple ou Google Play, mais en anglais seulement) et choisissez l’option «Virtual artist» – vers le bas de la page d’accueil. La caméra fera apparaître votre visage à l’écran et colorera comme par magie vos lèvres en fonction du rouge ou du brillant à lèvres que vous aurez choisi. Vous pouvez ainsi essayer des centaines de couleurs, sauvegarder celles que vous préférez, et les acheter maintenant ou plus tard.

Si vous avez apprécié cet article, les liens suivants pourraient vous intéresser : 

–  Secrets de beauté du monde entier
7 recettes maison pour fabriquer vos produits de beauté 
6 soins de beauté inusités 

Popular Videos