Truc pour éliminer l’odeur désagréable du broyeur

Votre broyeur ne fonctionne pas bien? Et s’il suffisait d’une poignée de glaçons pour résoudre le problème… Suivez le guide!

Truc pour éliminer l’odeur désagréable du broyeur.VIA DM3LT/TIKTOK
Si elles ne sont correctement éliminées par le broyeur, les ordures peuvent dégager une odeur désagréable. Il peut être difficile de se débarrasser des émanations en provenance du broyeur, mais ce truc efficace d’un utilisateur TikTok peut résoudre le problème une fois pour toutes.

TikTok est une plateforme connue pour ses tendances virales (avez-vous vu les vidéos de Gordon Ramsay?). Certaines vidéos qui y sont publiées peuvent toutefois s’avérer extrêmement utiles. Par exemple, un utilisateur TikTok nous a déjà montré comment nettoyer un four avec seulement trois ingrédients. On a découvert récemment un truc de nettoyage pour le broyeur à ordures.

Comment fonctionne le truc avec les glaçons

La vidéo originale a été postée par l’utilisateur TikTok @dm3lt. Pour procéder, vous aurez besoin d’une poignée de glaçons et d’eau chaude.

@dm3ltI swear I didn’t think anything from TikTok would ever actually work♬ original sound – Des

Étape 1: déposer les glaçons
Jetez une poignée de glaçons dans votre évier.

Étape 2: mettre le broyeur en marche
Appuyer sur le commutateur pour activer l’évacuation des ordures. (Assurez-vous d’abord qu’il est exempt de tout autre débris.)

Étape 3: ajouter l’eau chaude
Ouvrir le robinet d’eau chaude ou verser de l’eau chaude dans l’évier.

Étape 4: au revoir mauvaises odeurs!
Laissez la magie opérer! Ce processus simple élimine toute odeur nauséabonde provenant de votre broyeur à ordures.

Assurez-vous que le broyeur à ordures reste propre

Pour que le broyeur à ordures reste propre, évitez de déverser des produits tels que les coquilles d’œufs et les écorces de pommes de terre dans l’évier.

Popular Videos

Contenu original Reader's Digest