Share on Facebook

Venez partager le brunch avec nous!

Spécialiste des produits frais, le chef Paul Finkelstein présente un menu délicieux pour le temps des fêtes

1 / 3
Crêpes de flocons d'avoine au sirop d'érable et de canneberge

Crêpes de flocons d’avoine au sirop d’érable et de canneberge

On peut préparer ces crêpes le matin même et les réchauffer au four juste au moment de servir. Je multiplie généralement les quantités par deux et congèle les surplus pour un autre de ces matins pressés où je souhaite préparer rapidement un bon petit-déjeuner; il suffit de les réchauffer au grille-pain. Peu caloriques, pauvres en gras et riches en fibres et en protéines, elles conviennent parfaitement à un petit déjeuner sain.

Obtenez la recette: Crêpes de flocons d’avoine au sirop d’érable et de canneberge

2 / 3
Parfaits au yogourt et aux baies

Parfaits au yogourt et aux baies

À cette époque de l’année, profitez des nombreuses baies surgelées offertes en épicerie. Le muesli du commerce que je préfère pour ce plat est le produit aux canneberges, cerises et amandes de Dorset Cereals.

Obtenez la recette: Parfaits au yogourt et aux baies

3 / 3
Frittata

Frittata

Vous pouvez facilement préparer ce plat un jour à l’avance et le terminer le matin de votre petite réunion, ou plus tôt le jour même; couvrez-le alors de papier aluminium et réchauffez-le dans le four réglé à 175 °C (350°F) avant de servir. Si vous n’aimez pas le chèvre, un cheddar piquant conviendra parfaitement. Ce plat est un peu riche pour un petit-déjeuner mais c’est la période des fêtes, sans compter que le brunch compte pour deux repas.

Obtenez la recette: Frittata

Sur le même sujet :
5 desserts maison aux légumes
Menu du brunch de la fête des Mères
5 repas sains qui regorgent de vitamine C