Tout ce que vous devez savoir sur la Venza de Toyota

Toyota est depuis longtemps un acteur de premier plan sur le marché nord-américain, et l’arrivée de la Venza prouve que le fameux constructeur japonais ne cesse de progresser dans le domaine de la technologie automobile. Comme d’autres multisegments, la Venza de Toyota offre la fonctionnalité et l’espace intérieur d’un VUS en même temps que la facilité de conduite d’une berline. La dernière version de la Venza est un sommet de technologie et d’ingéniosité, parfaite pour vous emmener à l’aventure. Voici 5 choses que vous devriez savoir sur la Venza de Toyota.

Tout ce que vous devez savoir sur la Venza de ToyotaLa dernière version de la Venza est pleine d’ingéniosité et d’élégance

La Venza 2015 de Toyota affiche une ingéniosité et une élégance qui plairont au conducteur d’aujourd’hui. La nouvelle version de la Venza intègre de remarquables ajouts allant de l’amélioration de la carrosserie à quelques perfectionnements uniques de l’habitacle pour rendre la conduite plus agréable que jamais. Vous pouvez choisir entre de nombreuses finitions extérieures et nuances de coloration afin de personnaliser au maximum votre nouvelle Venza.

La Venza 2015 de Toyota est moins chère

Ce n’est pas tous les jours qu’un prix est à la baisse, surtout dans le monde de l’auto. C’est pourquoi les amoureux de Toyota seront heureux d’apprendre que la dernière version de la Venza de Toyota sera plus abordable que les versions précédentes. Avec un prix de départ d’à peine 28690 $, la Venza 2015 de Toyota est désormais l’un des multisegments les moins chers du marché. Si vous hésitiez à vous lancer dans l’achat d’une nouvelle Venza, peut-être vaudrait-il le coup de franchir le pas dès cette année.

La Venza de Toyota est facile à personnaliser
Vu le grand nombre de fonctionnalités et la multitude d’options, la Venza 2015 de Toyota est plus facile que jamais à personnaliser. Avec un si grand choix de fonctionnalités, il est facile pour le conducteur de personnaliser sa Venza pour qu’elle réponde à ses besoins et à ceux de sa famille. Que ce soit dans le choix du moteur ou dans celui de la couleur, il n’a jamais été si facile d’avoir la Venza que vous voulez vraiment.

La Venza de Toyota est conçue pour votre sécurité
Toyota n’a jamais pris les questions de sécurité à la légère, et la Venza ne fait pas exception. En fait, cette gamme de produits créée par Toyota Canada a déjà remporté plus de prix de la IIHS (Insurance Institute for Highway Safety) que n’importe quel autre constructeur automobile. Si vous cherchez un multisegment qui soit confortable, agréable à conduire et sécuritaire, la Venza de Toyota constitue un excellent choix.  

La Venza de Toyota déborde de puissance
La dernière version de la Venza de Toyota vous offrira toute la puissance qu’il vous faut, que ce soit lors de courts trajets ou de longues virées sur les routes canadiennes. La Venza de Toyota offre différentes motorisations, mais le moteur le plus populaire est le 181 chevaux. Ce puissant moteur capable de développer 182 lb-pi de couple donnera au conducteur bien du plaisir sur la route.

Vous avez apprécié cet article? Ces liens pourraient également vous intéresser:
Réparer un camion ou un VUS soi-même
Les 10 meilleurs conseils pour la conduite hivernale
Les 10 meilleurs road trips au Canada 

 

Vidéos les plus populaires